Devener un Chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devener un Chao


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe Grand Retour! Chaoneutre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Grand Retour!

Aller en bas 

Le grand retour de Sara et Janie, vous êtes contant?
Oui
Le Grand Retour! I_vote_lcap50%Le Grand Retour! I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Le Grand Retour! I_vote_lcap0%Le Grand Retour! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
???
Le Grand Retour! I_vote_lcap50%Le Grand Retour! I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hero Chaos
Héro
Hero Chaos


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un nid
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/01/2014

CHAO STATS
vie:
Le Grand Retour! Left_bar_bleue87/100Le Grand Retour! Empty_bar_bleue  (87/100)

Le Grand Retour! Empty
MessageSujet: Le Grand Retour!   Le Grand Retour! Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:05

Après avoir fait un long voyage s'écoulant 25 jours, Sonic regagna sa demeure dans les collines vertes. Une longue journée se termina et le hérisson fatigué s'installa sur le divan du salon.

- Ah, quel journée! Les vacances tire déjà à leur fin, l'été aussi d’ailleurs. Je me demande si j'ai le temps d'aller voir Tails? *Baille Soudainement* Aah, je crois que demain serait mieux pour lui rendre visite. Bon, allez! Au lit Sonic!

Il partie dans sa chambre et se coucha aussi vite qu'il est monté. Le lendemain matin, il se réveilla dans les environs de 9h. Il alla déjeuné, puis faire ses petites choses habituelles... Peu après, il parti directement de cher lui pour se rendre cher Tails.

*Knock knock knock!*
Tails fini par ouvrir et il vit Sonic sous les rayons matinal du soleil.
- Sonic!?  C'est toi?
- Oui, Tails! C'est moi! Comment ça va?
- SONIC! *Bondit dans ses bras* Ça faisait longtemps!
- Ha ha ha! Oui!

Tails l'invita à prendre place dans la cuisine. Sonic constata alors le désordre qu'il y avait sur la table, mais sans trop s'y importuner, il prit quand-même un banc et s'y instilla.

- Je t'offre quelque chose, Sonic?
- Oui, pourquoi pas? Un petit café svp!
- Okais! Mousse ou pas?
- Avec mousse.
- D'accord!

Tails lui prépara les cafés pendant que Sonic, lui, regarda dehors le soleil rayonnant sur le paysage magnifique des collines vertes et du ciel entièrement dégagé d'un bleu éclatant. Pensant à son fabuleux voyage, Tails lui donna son café et s'installa lui aussi à table.

Le Grand Retour! Wallpa11

- Alors, qu'as-tu fais de se voyage, Sonic?
- Il s'en est passé des choses durant le voyage, Tails! J'ai plein d’anecdotes à te compter.
- Va s'y, je suis toute ouïe.

Sonic prit le temps de prendre une gorgé, mais avant de commencer son histoire, Tails se mit à rire soudainement. Une moustache avait apparu sur le museau de Sonic.

- Ah ah ah! Grand-père Sonic à beaucoup de choses à raconter?
- Hein? Mais de quoi tu parle? *Il ne réalisa pas*
- Ton nez, Sonic!
- Oh! Mais oui! *Joua la comédie* Allez! Vas te lavé les dents! Et n'oublie pas de passé la soit dentaire!
- Ha ha ha ha ha! Bon, assez rigolé. Comment était ton voyage Sonic?

À suivre...
Le Grand Retour! Sonic_10


Dernière édition par Chao Sonic le Ven 5 Fév - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero Chaos
Héro
Hero Chaos


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un nid
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/01/2014

CHAO STATS
vie:
Le Grand Retour! Left_bar_bleue87/100Le Grand Retour! Empty_bar_bleue  (87/100)

Le Grand Retour! Empty
MessageSujet: Le Grand Retour! (Suite) Jour 1 à 5   Le Grand Retour! Icon_minitimeMer 15 Jan - 4:26

- Ce jour là, avant de partir, je m'en allait oublier mon appareil photo dans la maison, quel gâchis! Je l'ai pris alors et mis dans mon sac. Maintenant, je suis parti. Toute la journée j'ai couru sur la route forestière. De temps à autre je prenais une pause, et puis après, je repartais. Je traversais les champs, les rivières, jusqu'à ce qu'à la fin de la journée, je trouva un village. J'y accourus aussitôt.
- Il était comment, le village?
- Oh, quand-même assez petit, il était entre deux montagnes je peux dire. Les maisons étaient fait de pierres, les toits en bois, il y avait même un pluie au milieux de leurs demeures, les villageois disaient qu'il était sacré pour eux, qu'il y avait de la chance quand ils leurs lançaient de l'or à l'intérieur, leurs rêves peuvent se réalisé ainsi s'il n'est pas trop irréaliste, poussé fort ou temporaire!
- Wooooooooow, super! J'aimerais ça essayer un coup.
- La nuit, ils disent aussi que le pluie peux ce mettre à scintiller de lumière, mais cela arrive que tout les 4 ans à minuit pils! Je ne l'ai pas vu, ils disaient qu'ont était qu'à la troisième années, dommage.
- L'année à venir, on ira voir ça!
- Hahaha! Ouais, peut-être. Je suis repartis trois jours plus tard pour allez découvrir d'autres places, mais rien. J'ai campé dans la forêt avec ce que je me suis acheté pour manger.
- Quoi donc? Ont-ils de la nourriture que l'on fait pas?
- Bin, oui et non. Ils ont du pains, des fruits, légumes... Leur recette spécial est l'ommata. C'est des œufs brouillé dans une pâte faite de pain et de fromage, ça se mange à la main, c'est sympa comme déjeuner. Sinon rien de si impressionnant en particulier dans le domaine culinaire.
- Ça dois être bon en tout cas.
- Oui, se l'est en effet. Je m'en avais amené pour en mangé en route. Alors comme je disais, je me suis ramassé seul dans la forêt, avant de me couché je regardais les étoiles briller dans le ciel, j'ai même vu deux étoiles filantes! La voie-lacté est superbe,vraiment. Le Grand Retour! Sonic010


Dernière édition par Chao Sonic le Mar 25 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero Chaos
Héro
Hero Chaos


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un nid
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/01/2014

CHAO STATS
vie:
Le Grand Retour! Left_bar_bleue87/100Le Grand Retour! Empty_bar_bleue  (87/100)

Le Grand Retour! Empty
MessageSujet: Le grand retour! (Suite) Le 6ème jours   Le Grand Retour! Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:19

Je me suis ensuite ramassé devant une ville, elle s'appelait "Ville Forêt" tout simplement parce que la ville se situait au beau milieu de nul part dans la forêt. Je me suis avancé pour voir de plus près, elle était plus grosse que le village, bien entendu. Certains habitants étaient sympa avec moi, mais d'autre me lança un de ses regards à m'en défiguré le visage, il ne me connaissent pas là-bas on dirait. Je me suis rapproché d'un kiosque, il y avait pleins de livres. Le bonhomme se tourna et sursauta de ma présence. Je lui ai demandé de regardé quelques uns de ses livres, et il a dit oui. Alors je regardas, il y avait des livres qui parlaient de nature et pleins d'autres de divers sujets, mais il y en a un qui me faisait tourné les yeux, un livre sur les Chaos. Je ne trimballais que 50 annaux dans mon sac, mais tampis, je l'ai pris pour 30 annaux. Je l'ai mis dans mon sac pour le lire plus tard vers la fin de la journée. J'ai alors continué ma route au centre ville, à la recherche d'un bistrot. Je regardais partout en même temps de marcher, où peut-il bien avoir un bistrot? Et là, en tournant autour du bâtiment, j'en ai finalement trouvé un. Au moment que je suis entré, les gens se sont misent à me fixé comme si je venais d'une autre planète. Ha ha, je me sentais un peu gêné quand-même...  Le Grand Retour! 945474843  J'ai commencé tout doucement à me diriger vers un banc et je me suis installé. J'ai demandé à la servante à boire et pendant se temps, je sortis de mon sac une carte du monde. Si je continuais plus loin sur la carte, j'arriverais plus proche de la mer et d'une autre ville, "La Ville De Plage". Je me suis dis "Ah bon, la mer... mais, faudra au moins passé là un jour ou l'autre!" je soupira.
- Tu préfère mieux de commencé le voyage par se que tu aime le moins comme endroit n'est-ce pas?
- Et bien, pour le milieu du commencement, oui. Peut de temps après, vers la fin de la journée, je cherchais un endroit où loger, mais avec mon manque d'annaux il y avait pas grand chose à louer dans le coin...

Le Grand Retour! Large_11
Revenir en haut Aller en bas
Hero Chaos
Héro
Hero Chaos


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un nid
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/01/2014

CHAO STATS
vie:
Le Grand Retour! Left_bar_bleue87/100Le Grand Retour! Empty_bar_bleue  (87/100)

Le Grand Retour! Empty
MessageSujet: Le grand retour! (Suite) Jours 6 à 7   Le Grand Retour! Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:11

C'était pas du luxe du tout... j'ai été obligé de dormir dans la ruelle.
- Oh! pauvre toi, Sonic.
- Mais pendant cette nuit, quelqu'un passait par-là et m'a vu dormir dans une boîte en carton accompagné de mon sac. Il m'a secoué un peu et je me suis réveiller. J'ai vécu alors devant moi un petit garçon, qui cherchait son père! Oui, à une heure pareil de la soirée, il cherchait son père. Je me lève de la boîte, pris mon sac et je lui ai accompagné dans cette ville lumineuse. Perdu dans cette univers, je ne savais pas du tout quoi faire du petit. J'ai été dans tout les côtés, questionnés plusieurs personnes, fait le tour de presque tout les bâtiments, pas de grandes réponses nous on offertes. Fatigué, j'ai décidé d'aller proche de la porte d'un hôtel pour m’asseoir à terre un peu. Le petit commença par perde espoir et pleura. Je lui ai dis "Non, ne pleur pas! Tout vas s’arranger, tu vas voir! Souris, ça te donnera de la chance j'en suis sûr.". Je lui souris comme il m'a donné un sourire et à se moment là, quelqu'un sorti de l'hôtel en courant. Il s'arrêta devant le garçon. "Papa!" il bondit dans ses bras "Fiston!" il lui répondit. Tout à coup, comme ça, sorti de nul part, enfin presque. Son père l'avait chercher partout dans l'hôtel, je n'y en revenais quand-même pas. Comment est-ce qu'il est parti de l'hôtel? Ça personne le sais. Mais bon, tout est bien qui fini bien. Après ces retrouvaille, je m'en alla retrouver la ruelle jusqu'à se que le monsieur m'arrêta. Il ne voulait pas que j'aille dans un endroit aussi malsain après avoir sauvé son fils, alors il m'a tout simplement gardé cette nuit dans leur chambre. J'étais comptent de ne pas y retourné non plus, et puis se n'était pas très confortable après tout... Le lendemain, je lui ai remercié de m'avoir hébergé à l'hôtel, puis je suis repartis.
Le Grand Retour! Large_14
Revenir en haut Aller en bas
Hero Chaos
Héro
Hero Chaos


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un nid
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/01/2014

CHAO STATS
vie:
Le Grand Retour! Left_bar_bleue87/100Le Grand Retour! Empty_bar_bleue  (87/100)

Le Grand Retour! Empty
MessageSujet: Le Grand Retour! (Suite) Jour 7   Le Grand Retour! Icon_minitimeMar 25 Fév - 4:05

De retour dans la forêt, je marcha tranquillement sur le chemin qui me guida vers ma prochaine destination. À des kilomètres et des kilomètres de cette superbe forêt vaste, je m'arrêta surpris, j'ai alors découvert un petit endroit qui semble être paradisiaque. Les gigantesques branches des arbres nous cachaient de se soleil qui pointa fort le lac aveuglant de ses rayons étincelant. Je me suis approché au bord du lac, mais pas trop quand-même. Je me suis ensuite assis et déposé mon sac qui contenait mon livre de Chaos que j'ai à la fois sorti pour commencer à le lire. J'étais seul, dans un endroit tranquille comme celui-là, apaisant. À cause du climat, même si aucune autre personne que moi était ici, j'avais toujours l'impression que tout autour de moi vivaient. Je regarda ensuite mon livre, les chaos vivent dans des endroit de se genre. C'est assez simple comme vie, être un Chao, ça reste dans des paradis isolé du mal qui leur entour, ils restent groupé comme une grosse famille et s'amusent dans une paix infini.
Le Grand Retour! 28-jpg10
 Le Grand Retour! 280970 Le Grand Retour! 208199654 

- Ça donne presque le gout d'être un Chao parfois, non?
- Ha ha! Ouais, si seulement on pouvait l'être de temps en temps... Mais n'empêche que le désavantage soit l'aventure. Ils en manque beaucoup.
- Oui, en effet.
- Pendant un bon moment, je me suis endormis là-bas. Je me sentait si bien... Mais il a malheureusement fallu que je quitte cette place pour continuer la route. Plus loin, dans mon chemin, des annaux apparu! Je me rapprocha alors de ma destination. "Ville De Plage" apparu aussitôt.

Le Grand Retour! Large_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Retour! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour!   Le Grand Retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ma fanfic) le grand bateau
» 4.Retour à Simonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devener un Chao :: Chao Monde :: Jardin HERO-
Sauter vers: