Devener un Chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devener un Chao


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion4.Retour à Simonix Chaoneutre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4.Retour à Simonix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:49

La Sonic Team,Jenna,Alèna et Joe regardèrent Anatole préparer les dernier détaille pour ce qui alalit être une grand voyage.Vicky avait refusé à plusieurs reprise,mais le regard enfantin que leur décocha Alèna la fit flanchir.Elle accepta à une condition:Celui de pouvoir cacher sa personne.Elle pourtait donc,une casquette,un chandail et un grand pantalon gracieuseté de Joe.

Anatole:C'est terminer!Nous pouvons partir.J'espère que vous allez apprécier cela.Simonix est une planète magnifique.....Bon traive de bavardage.En route....Euh...non...Il vous manquent quelque chose.

Tous se regardèrent sauf Vicky.Anatole leur expliquairent que Simonix était une ville moderne,mais qui avait garder quelques méthodes de l'époque du Moyen Âge.Ce qui inclus les vêtements.
Anatole agita ses doigts et les filles comme les garçons furent habiller en époque Moyen Âge.
Il regarda Vicky.Il ne voulait pas mettre sa promesse aux poubelles et Vicky put garder ces vêtements.

Jenna:Je pourrais finalement savoir pourquoi tu ne veux pas que personne ne voit ton visage?!

Vicky:Un principe...

Anatole:Mais bon!Tout est prêt.En route!

Celui-ci accionna la machine.Tous furent prient d'un vertige.Puis ils se sentirent aspirer et puis ils furent violament progeter au sol.
Tous se relevèrent avec peine.

Anatole regarda les environ.

Anatole:Tails ta machine est une pure merveille!Pile où je voulais être.

Le groupe regardèrent les alentours.Des forêts à perte de vue,des montagne.Tout ce qui avait de plus naturelle.Ils tournèrent leur regard vers le village qui se tenait juste à côter.

Rouge:C'est comme dans les livres...

Knuckles:Tu n'as jamais lu de livres...-_-'

Rouge lui asséna un coup dans le dos.

Anatole:Je vous présente la métropole principale de Simonix.Le royaume de l'Est.

Vicky allait pleurer pourquoi fallait-il qu'elle soit à cet endroit.Elle ne voulait pas retourner chez elle.

Anatole leur fit faire le tour du village qui semblait sans fin.Il leur offrit des chambres dans une auberge hautement réputer: Dragons Rouges
Le propriétaire de l'auberge vint saluer Anatole.Il remarqua les invités.

Anatole:Gerbert,voici mes invités...

Il présenta tout le monde.À l'exception de Vicky.

Gerbert:Et cette jolie jeune fille dans le coin.Elle porte de drôle de vêtement.Comment vous appelezz-vous mademoiselle?

Vicky:Euh...Paloma....The...Fox.

La Sonic Team ainsi que tout les autres retinrent leur rirent.


Plus tard,Anatole leur offrit d'aller explorer,le côter du château.Vicky tresaillit à la demande du mage.

Amy:Un vrai château comme dans les conte de fée?!Je veux le voir!!!!!

Anatole les conduisit devant l'immensité.Un château ottentique comme personne n'avait jamais vu.Une femme d'âge mure vint vers eux.

Binnie:Bonjour je me nomme Bennie The Hedgehog.Seriez-vous intéresser à visiter le château de la princesse perdu?

Anatole:Oui justement.


Après quelques heures,tous revinrent à l'auberge.

Tails:La madame à parler d'une princesse perdue...

Anatole:Ne me pose pas des question de ce genre.Demain durant notre visite,tu pourras lui demander.

Vicky monta illico presto dans sa chambre.Petite mais confortable.Elle enleva la casquette.

VickyLPourquoi....

Anatole apparu devant elle

Anatole:Jeune fille,vous savez quoi faire maintenant.Tout avouer.

Vicky:JAMAIS!

Anatole:Faite selon votre volonté,mais sachez que vos amies,le seront de toute façon.

Puis il disparu.Vicky trouvait qu'il avait raison,demain serait l'enfer......


À suivre...........................


Dernière édition par Chao_Del_Angel le Sam 19 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: ...................   4.Retour à Simonix Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:07

Le lendemain,Vicky se réveilla maussade.Elle n'avait aucune énergie.La visite prévu au château serait la dernière chose qu'elle fera avant........

Alèna vint cogner à sa porte,sortant Vicky de sa rêverie.

Alèna:Vicky!Réveille-toi!Aujourd'hui ont va voir un vrai château.

Vicky*soupir*:J'arrive....

Vicky mis les vêtements de la veille.Puis,les 2 filles descendirent pour le petit déjeuner.

Gerbert:Bonjour très chère Paloma.Bien dormis?

Vicky*rougit sous la casquette*:Oui très bien merci.

Ils mangèrent tous à leur faims.Se fut finalement l'heure d'aller à la fameuse visite que tous attendaient sauf Vicky.Ils passèrent devant quelques commerces.La Sonic Team et tout les autres étaient émerveiller.Ils arrivèrent devant l'immense château.Binnie vint à leur rencontre.

Binnie:Bonjour tout le monde.Avant de commencer la visite,je voudrais vous raconter l'histoire de la Princesse Perdue.

Tous acquiésairent sans ésiter.Vicky regarda Anatole dans les yeux.Il comprit.Vicky demanda de pouvoir aller au toilettes et elle put.Anatole ne se fit point remarquer quand il l'accompagna.

Binnie:Bon je vais commencer sans eux alors.


«Il y a de cela 5 ans,une princesse fut convoquer dans la salle d'audience de son palais.Les mages royales lui avaient parler à plusieurs reprise de l'arriver de son fiancé au royaume.
Le problème était que la jeune princesse n'acceptait gère d'épouser quelqu'un qu'elle n'avait vu qu'en photo.
Les mages ne lui donnèrent pas grand choix.Sois elle acceptait d'épouser le prince du royaume de l'Ouest ou elle devrait subir la grande guerre sans alliée.

La grande guerre était celle que menait depuis des centaines d'année Simonix contre les Terres Noires situé au sud de celle-ci.Sans alliée,l'Est et l'Ouest se voyaient prise avec peu de soldat contre une armée de guerrier assoifé de sang.

Tout pour dire,que la princesse devait accepter.Mais elle prit tout le monde par surprise.Elle s'enfuit la nuit précendant l'arrivé du prince.Les soldats et même les mages furent à ces trousses.

Mais lorsqu'ils pensaient l'avoir rattraper,elle n'était plus là......


Binnie:Sa va faire maintenant 5 ans cette année qu'elle est partie.

Sonic:Et les Terres Noires n'ont toujours pas attaquer?

Binnie:Non,mais ils peuvent attaquer à n'importe qu'elle moments.C'est effrayant....Mais bon attendons nos amis avant de continuer la visite.Si vous voulez vous pouvez venir dans la petite maison juste à côter,je vais vous servir du chocolat chaud.



Pendant ce temps,Vicky et Anatole marchaient dans la forêt............................


À suivre............
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:34

jatan la suite paloma the fox lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: ..........................   4.Retour à Simonix Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:09

Vicky marchait tête basse.Anatole lui,regardait droit devant et ont pouvais déceller une certaine sympathie envers Vicky.

Anatole:Si tu veux savoir,je ne voulais pas te faire revenir.

Vicky releva brusquement la tête.

Vicky:Que voulez-vous dire?!Vous faites partie du Conseil des Mages!Vous êtes le chef,et c'est vous qui prenez les décision!

Anatole:Sache que lorsque j'avais ton âge,je n'étais pas tout à fait un modèle.J'étais comme toi.Un grand besoin de liberté.Mais bon,c'était il y a très longtemps et j'ai appris de mes erreurs donc....

Vicky*soupir*:Je veux retourner sur Terre...

Anatole:Je sais,je sais....Quand tu es partie,le Conseil voulait absolument que je te retrouve.J'étais tout à fait contre puisque c'était ta vie et non la leur.Mais le règlement c'est le règlement.

Vicky baissa la tête.

Vicky:J'imagine,que je vais quand même devoir subir la visite guidée...

Anatole:J'en ais bien peur ma chère enfant.

Tout deux retournèrent où ils avaient laisser les autres.Alèna empoigna violament Vicky par le bras.

Alèna:Tu nous avait jamais dis sa avant!

Vicky tressaillit de peur et d'angoisse.Elle n'était pas prête maintenant.

Alèna:Ton monde est complètement féérique!Tu nous avait jamais dit de telle chose!

Vicky relâcha sa peur d'un coup.

Binnie vint près d'eux.

Binnie*sourire aux lèvres*:Et bien je suis contente de voir que tu viens de part ici.C'est rare...Mes amis m'ont dit que tu étais Paloma The Fox,jamais entendu parler,pourtant tout le monde ce connais ici.

Vicky*incertaine*:Mes...parents vivent dans les bois...et ont viens rarement en ville...puisque que nous vivons...de nos propres moyens...

Binnie:Je comprends maintenant.Bon,tout le monde est prêt pour la visite?Allons-y!

Ils pénétrèrent dans le château en passant devant d'immence porte doré,orné de rubis.À l'intérieur,quelques domestiques préparait des décorations et les installait.L'intérieur du château était d'un luxe inimaginable.Le plancher était de marbre pure beige pâle et les murs était orné de peinture et de rideaux de velour rouge.Tous poussèrent des Wow à la vue extraordinaire qui s'offrait à eux.
Binnie expliquait de long en large l'histoire de Simonix à travers les peintures qu'ils voyaient.Finalement,ils prirent une pose dans un petit musée aménager près de l'entrer.

Binnie:Si vous avez des questions,vous pouvez me les poser.

Amy s'approcha.

Amy*émerveillé*:Que font toute ces domestique?

Binnie:Et bien comme chaque année depuis la disparition de la princesse,Simonix organise un bal auquel tout les habitants de Simonix sont invités.C'est une façon de demander au ciel,de nous rendre cette princesse,car avait qu'elle ne disparaisse,elle adorait les bals masqués.Donc,ont espère toujours la revoir là.

Rouge:Pouvons-nous y assister?

Binnie:Bien sur!^^Sa serait amusant.C'est demain à 19:00.

Anatole:Merci ma chère Binnie pour cette visite.Ont se revoit demain.

Binnie*sourit*:Oui!^^

Ils quittèrent le châteaux et rentrèrent à l'auberge.

Jenna:Nous n'avons pas de robes ni de masque pour demain *soupir*

Anatole:Ne vous inquiéter pas,je vais tout arranger.Passer une bonne nuit.

Vicky étant déjà dans sa chambre,pensa à sa journée de demain.La visite n'avait rien montrer et elle était soulager.Mais le fait de devoir ce montrer même avec un masque,l'a perturbait.Elle allait devoir attendre encore une nuit.............


À suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: ..................   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:23

Vicky fut forcer de se lever,car les rayon du soleil pénétrait par la petite ouverture des rideaux de sa chambre.Elle entendit,beaucoup de vacarne en bas.Elle s'habilla en vitesse et descendit rapidement les escaliers.

Vicky*confuse*:Que ce passe-t-il?!

Elle vut tout le monde habiller d'une façon chic.Des robes tiré de grands bals de contes de fées.Les hommes était chic et le Moyen Âge leur faisait bien.

Vicky*soupir*:Ne me dite pas que vous voulez aller au bal se soir....

Anatole vint près d'elle.

Anatole*fière*:Tu ne trouves pas que tout le monde est charmant?J'ai vraiment un don pour les vêtements.

Manolo approcha Vicky comme ferait un grand Duc un peu tête en l'air.

Manolo*tête haute*:Appeller-moi Sir Manolo.Vous pouvez me baiser la main jeune domestique.

Vicky lui asséna une pluie de coup de pied au postérieur.

Anatole:Allons Vicky!Calme-toi.Bon les autres,je dois vous enlever ses vêtements,car il ne faut pas les souyer avant ce soir.

Vicky:Ces vêtements d'époque du Moyen Age son sublime.Mais si je n'en ais pas est-ce que sa veut dire que je suis pas obliger d'y aller?

Le regard de Vicky était remplis d'espoir.

Anatole:Jeune fille,ta robe et ton masque,je te les remettrait plus tard.Tu dois venir.

Vicky roussepéta.

Gerbert:Et bien ma petite Paloma,tu n'aimes pas les bals?

Vicky:Je n'ais rien contre c'est que....

Gerbert:J'espère que tu sais danser!Tout les habitants de Simonix seront présent et même ceux de la Haute Cour.Aller viens je vais t'apprendre.

Gerbert empoigna Vicky rapidement même si celle-ci refusait.Les regards des autres prouvaient qu'ils étaient totalement mort de rire.Vicky tournoiya d'un coter comme de l'autre.Valsant dans les moindre recoin de l'auberge.Gerbert adorait la danse....Pas Vicky.Elle tournait tellement qu'elle sentit sa casquette revoler dans le fond de la pièce.
Vicky fut prise de panique.En un éclair,elle se défit de l'étreinte de Gerbert et remonta en trompe dans sa chambre.

Gerbert*abasurdit*:Sa casquette est tombé....Et elle fait un drame l'a dessus.

Anatole*^^'*:Ce n'est rien cher ami,Paloma est comment dire....gêner de sa personne.

Gerbert*rassuré*:Ouf!Pendant un instant j'avais cru lui avoir fait mal ou avoir fait quelque chose de déplacer.La danse c'est ma passion et je ne peux plus m'arrêter lorsque je commence.^^'



Pendant ce temps à des kilomètres de l'à.Dans la région des Terres Noires.

Voix 1:Se soir c'est le grand soir.

Voix 2:Notre nouveau plan va fonctionner.Il est parfait.

Voix 3:Je ne peux pas dire mieux....




À suivre.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: ............   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:25

Vicky avait passer des heures cloitrer dans sa chambre en attendant l'heure fatidique.Puis,Anatole vint cogner à sa porte.

Anatole*ouvre la porte*:Je t'apporte ta robe et ton masque comme je te l'avais promis.

Vicky se retourna.

Vicky*soupir*:Est-ce que je dois vraiment venir?

Anatole*dépose les vêtements sur le lit*:Nous en avons déjà parler de ça.Ne t'inquiète surtout pas,avec se masque,personne ne pourra te reconnaître.*petit rire*Tu aurais du voir Alèna et Cream plutôt avec leur masque!Je ne les ais même pas reconnu....*soupir*Vicky,sache que je ne veux que ton bien,mais tu dois savoir que dans la vie,ont a pas toujours le choix.Le passé rattrape souvent le présent.

Vicky*sérieuse*:Alors je le ferais....Pour mes amis....

Anatole marqua un sourire victorieux sur son visage.

Anatole:Aller mes ta robe et place bien ton masque.Ce soir tu vas danser.


Un demi heure plus tard,tous étaient rassembler au bas de l'escalier.La Sonic Team avait fière allure dans leur costume.Amy avait un air de princesse ainsi que les autres filles.Il avait opter pour avoir une robe de chaque couleur de l'arc-en-ciel.Les garçons étaient plutôt séduisant.Manolo se vantait au près des clientes qui venaient flaner avant d'aller au château.Anatole regarda sa montre.

Anatole*cri*:VICKY VA TU DESCENDRE OUI OU NON?!

Ont entendit les pas effleurer les escaliers.Vicky descendit.Elle portait une grande robe digne de Marie Antoinette (sans la perruque).La robe était mauve et était perler de pierres précieuses turquoise.Son masque était mauve entouré aussi de pierres précieuses turquoise.De longue plumes mauve foncé balançait au gré des pas de Vicky.

Alèna*ahuri*:Une....Une....vrai princesse!Wow!C'est justement cette couleur qui manquait a notre arc-en-ciel.

Alèna fut la seule qui put placer une phrase car les autres étaient trop sous le choc.

Vicky*sourit*:Vous avez l'air imbécile comme sa!Aller,allons-nous amuser.


Ils arrivèrent au château.Personne ne semblaient s'interresser à eux.Vicky aimait mieux cela.Tous sauf Vicky dansèrent à chaque chanson qui passait.Vicky rit même losrqu'Anatole voulut inviter Binnie à danser.Le problème est qu'il est le pire danseur de l'Univers.Pourtant Binnie semblait être heureuse.C'est ça que Vicky voulait,être heureuse....
Une voix dans un microphone retentit.

Voix:A TOUT NOS HONORABLES INVITÉES,CECI EST LA DERNIÈRE DANSE DE LA SOIRÉE.

Un jeune garçon vint près de Vicky.Elle remonta son regard et aperçu,un masque blanc et un costume bleu digne d'un grand noble d'époque.

Garçon:Voulez-vous jeune damoiselles,m'accorder cette danse?

Vicky fut agréablement surprise.Elle entendit des murmures venant des autres,mais elle accepta sur le champ.

La musique était douce.Vicky dansait avec plaisir avec l'inconnu.Elle pouvait pas voir ces yeux ,car le trou des yeux était noir.Elle sentit son parfum divin.L'inconnu la regardait d'une façon délicate.Ont aurait pu dire qu'il était gêner.Il fit tournoyer Vicky lors de la dernière valse et colla celle-ci contre lui.La musique cessa.Vicky avait le coeur joyeux.

Vicky*rougit*:Merci pour cette danse...euh...Votre nom...

Inconnu*petit rire charmeur*:Je suis.....

Le microphone retentit.......




À suivre..............
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:24

je sais qui sais ! =>w<=
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: .............   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:34

Le microphone retentit laissant entendre la voix de Binnie.

Binnie*sourit*:J'espère que tous et chacune,vous avez passer une merveilleuse soirée.J'aimerais rappeller à tout ceux qu'ils le veulent,demain le prince de Simonix Ouest fera une gallerie d'art en l'honneur de la princesse perdue.Ne manquez pas cela!

Binnie se racla la gorge puis continua.

Binnie:En parlant de ce cher prince,il est avec nous se soir!

Plusieurs cris de filles se fit entendre.Vicky ne bougea point.Les autres étaient tous plus excité les uns que les autres.

Binnie*cherche*:Allons mon prince,où êtes-vous?

Inconnu*fait de grand signe*:Je suis ici!

Vicky se retourna brusquement.Elle regarda avec stupeur l'étranger avec qui elle avait danser.Celui-ci souleva son masque.Des cheveux blonds semi-blouclé apparue.Ces yeux étaint d'un bleu extraordinaire.Son visage était digne d'un dieu.Vicky resta pétrifié de peur.C'est ce qu'elle crègnait le plus.Les compagnons de Vicky étaient confus.Aurait-elle danser avec ce charmant jeune homme.

Binnie*sourit*:Ah!Vous voila!Venez sur scène voyons!

Le visage du prince marqua un large sourire qui fit rougir Vicky.Il monta sur la scène et pris la parole.

Prince:Bonjour et merci d'être venu en si grand nombre.Je suis désoler,mais mon frère n'a pas pu venir...

Vicky arca un sourcil.Un frère...Elle ne se souvenait pas d'avoir entendu parler de deux princes.Mais bon,elle n'était pas revenu depuis longtemps.Son regard observa les traits du jeune homme.C'était donc lui avec qui elle...

Anatole:Vicky.Sa va?Tu es raide comme une planche.

Vicky*confuse*:Je vais bien....Anatole,quel est son nom?

Prince:Pour ceux qui ne sont jamais venu à Simonix avant,permetter moi de me présenter plus justement.Je suis Xavier The Hedgehog,Prince de Simonix Ouest.

Vicky se sentit bizzard,ce nom était parfait pour quelqu'un de son genre...

Xavier:Comme certains d'entre vous le saves,j'ai rechercher une reine du bal et je l'ais trouvé.Veyez l'applaudir chaleureusement!

Les lumières se tournèrent vers Vicky.Vicky resta sans voix.Il n'était pas question qu'elle ais sur la scène.Ces amie la poussèrent non conscient du danger de son identiter.Vicky grimpa les quelques marches et croisa le regard du prince.

Xavier*prend sa main et l'embrasse*:Une personne comme vous ne devez être qu'une jeune fille noble.

Vicky ne dit aucuns mots.Rien ne voulait sortir.Elle voulait rentrer à l'auberge.Mieux que sa,rentrer sur Terre.

Xavier:Veyez enlever votre masque pour que nous puissions voir votre,si je ne m'abuse,visage doux.

Vicky prit les grands moyens,elle se sauva telle Cendrillon au douzième coup de minuit.Ces amis la suivirent.Le prince resta sa la scène bouche bée.


Arrivé à l'auberge....

Vicky monta illico presto dans sa chambre et entrepris de mettre des vêtements normal et de cacher ses vêtements.Joe retena Jenna.

Joe:Laisse la,elle doit avoir ces raisons...

Tous descendirent l'escalier et allèrent parler de leur soirée sans mentionner ce drôle d'épisode.Vicky était seule et sanglotait.Elle avait eu si peur.Anatole ouvrit la porte et la referma derrière lui.

Anatole*regard sérieux et furieux*:Je ne te trouve plus si drôle Vicky!

La jeune fille se retourna.Elle reconnaissait se regard.Elle le craignait.Quand il la fixait ainsi,mieux valait se taire et écouter.

Anatole:Je sais que tu veux retourner sur Terre,mais c'est impossible.Et tu le sais.Ta piètre performance de ce soir ne me laisse aucuns choix.Nous allons aller à la galerie d'art du prince.

Vicky voulut ouvrirent la bouche,mais se ressèsit.

Anatole:Et comme le temps est venu pour toi de prendre tes responsabilitées,pendant que tu fuiyait la situation ENCORE,j'ai demander au prince de nous accorder la possibilité de rester a son château.Au moins il a accepter.Je ne sais gère combien de temps nous allons rester là-bas,mais je compte sur toi pour faire ce que tu as à faire.Compris?

Vicky acquiesca.Pas besoin de répliquer.Elle est perdue d'avance.

Anatole:Je ne suis pas fâcher contre toi Vicky,mais le temps ne retardera plus ton devoir.Fuir est la mauvaise désicion.Peu importe,je te laisse tranquille,mais demain n'oublie pas.

Vicky:Attender,le prince a parler de son frère....il en a un?...

Anatole*ésite*:Tu...Ils sont jumeaux....Ont verra sa plus tard.

Anatole sortit de la chambre et laissa Vicky seule.Il devait attendre le moment parfait pour lui annoncer la vérité,mais pas maintenant.Surtout pas maintenant...........



À suivre..................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:37

alor xavié est un prince? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: ......   4.Retour à Simonix Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:12

Vicky n'avait pas fermer l'oeil de la nuit.Les évènements de la veille l'avait terriblement troublé.Elle se retourna sans saisse d'un côter comme de l'autre,rien à faire.Vicky se leva et regarda part la fenêtre.La nuit était éclairé par la demi lune dans le ciel.Ce paysage,elle le reconnaissait.Vicky l'avait si souvent vu depuis sa chambre.
Son ventre se mit à gargouiller.

Vicky:Je vais aller me chercher un petit biscuit en bas.Il ne faut pas que j'oublie de payer.

À cette heure,Gerbert était couché et personne n'était en bas.Vicky descendit,le visage à découvert et se dirigea vers la cuisine.Gerbert avait eu la gentillesse de laisser un papier et un crayon et un bocal.On pouvait ainsi inscrire se qu'on prenait et mettre l'argent dans le bocal.Vicky remarqua qu'il avait oublier ses lunettes sur le comptoir.
Elle prit le biscuit et mis ce qu'elle devait dans le bocal.
Tout à coup,des bruits de pas,se fit entendre.Gerbert arriva à la cuisine encore endormis.Vicky croisa son regard.Elle s'attendait à un cris.Mais rien.

Gerbert*baille*:Ce n'est que toi Paloma,je retourne me couché,mais avant je vais reprendre mes lunettes...

Il remis ces lunettes.Il regarda attentivement Vicky et ses yeux s'agrandirent.

Gerbert*bouche bée*:Tu...tu...Vous...Je...

Vicky*pose sa main rapidement sur la bouche de gerbert*:Chut!Perosnne ne doit savoir qui je suis réellement.Le temps viendra où je le dirais moi-même,mais pour l'instant,si je peux acheter ton silence...

Vicky déposa quelques pièces dans la mains de Gerbert.Il lui redonna sur le champ.

Gerbert*essai de ne pas être ingras*:Sachez chère mademoiselle que le n'on m'achète pas.Si je puis me le permettre,Anatole me l'avait déja dis.Certe je ne l'avais pas cru au départ,mais votre visage ne fait nulle doute.

Vicky avait engloutis d'un coup son petit biscuit.

Vicky:Alors,pouquoi Anatole ne me l,a pas dit.Je n'aurais pas eu à me déguiser ici.

Anatole entra dans la pièce vêtu d'une toge.Comme s'il allait à une cérémonie importante au beau millieu de la nuit.Il resta surpris de voir Vicky à découvert.Il pris un air sérieux.

Anatole*sérieux*:Que fais-tu à cette heure si jeune fille?

Gerbert*ton doux*:Se n'est rien.Elle avait une fringale et elle est venue chercher un biscuit.

Anatole:Je comprends,mais quel idées t'es passé par la tête de descendre sans te cacher?Si je n'aurais rien dis à Gerbert,tu aurais été repéré par...Peu importe,retourne te couché!Dans quelques heures nous nous rendrons au château du Prince où tu devras faire ce que tu dois faire,n'est-ce pas?

Vicky asquiesça.Elle retourna dans sa chambre.Anatole l'a suivit du regard et attendit qu'elle soit belle et bien dans sa chambre et repris sa conversation avec Gerbert.

Anatole:Il faudra qu'elle soit prudente la petite.Ses amies ne seront pas toujous là pour elle.Elle va s'attirer des problèmes et c'est ce que je veux lui éviter,des problèmes.

Gerbert:Je trouves que tu es froid avec elle.Je me souviens qu'il y a pas si longtemps,tu avais le même comportement et que le Grand Maître t'a à mainte reprise réprimender.

Anatole se souvenait de ces jeunes années.Il les regrettait amèrement,car il avait commis une erreur fatale.

Anatole:Bon de toute façon nous devons nous rendres au palais pour régler les petits détails qui ne feront pas de ces quelques jours au château du Prince,un séjour horrible.Allons-y.

Gerbert approuva et sortit en compagnie d'Anatole.
Derrière un buisson,3 êtres les observaient.

Voix1:Tout ce passe comme prévu!

Voix2:Aie!je déteste les buissons d'épines!

Voix3:Tu vas te la fermer!Ils vont nous voir!Dégerpissons avant d'être vuent!



À suivre....................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:23

mais la suite =^w^=
ps: je t'avais dit que je n'oublirais pas =>w<=
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: ......   4.Retour à Simonix Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:51

Vicky se réveilla au son des oiseaux qui étaient venu chanter près de sa fenêtre.Elle regarda par la fenêtre et vue que la journée était magnifique.Un ciel bleu sans nuage et un grand soleil pour couronner le tout.Vicky se leva,puis s'étira.Quand elle se retourna devant la porte,elle arqua un sourcil en voyant ces bagages déjà préparer et son linges parfaitement plié.Une note avait été laisser sur la table de chevette:

Ne prener aucuns risques inutile mademoiselles.Bonne journée!

Gerbert


Des risques inutiles?Vicky était touchée par l'attention que Gerbert démontrait envers elle,mais ne voyais pas de quoi il parlait.Vicky haussa les épaules,s'habilla rapidement et rejoint ces amies en bas.
Tout les bagages étaient prêt pour le voyage de 3 heures.Anatole était assis à une table et Vicky sourit à la vue de Binnie.Décidément,quelque chose les attirait l'un et l'autre.Quelqu'un vint tapoter l'épaule de Vicky.C'était Cream.

Cream*sourit*:Bonjour Madame Vic...Paloma,j'ai remarquer que vous aviez laisser tomber votre casquette sur le sol.Je vais vous l'a rendre.

Cream tendit la casquette à Vicky.Celle-ci l'a remercia et ut soulager que Binnie n'est rien vu.

Binnie*regarde autour d'elle*:J'aurais aimée voyager avec vous,mais je travaille dur ces temps-ci.

Anatole sembla triste et Vicky le remarqua tout de suite.Elle fit mine de rien.

Manolo*regarde les jeunes filles qui entrent et sort de l'auberge*:Dommage,je serais rester plus longtemps ici,les poulettes sont totalement sexy!Tu aurais pu me dire qu'à Simonix,il n'y avait pas juste des mocheter!

Les autres se retournèrent au son du point de Vicky qui s'abatit sur la tronche de Manolo.

Vicky*agacer*:Ais un peu de respect pour les filles imbéciles!Si tu continue comme ça,sa va aller mal pour toi!

Manolo ne prenais pas les menaces de Vicky au sérieux,mais la baffe qu'il avait reçu ne pouvait pas le faire répliquer d'avantage.
Sonic s'avança vers Binnie.

Sonic:Vous ne pourriez pas prendre congé?Si je me fis au notre de charette et diligence que j'ai vu passé depuis ce matin,pal mal de gens vont à la gallerie d'art du Prince.

Sonic avait raison.Binnie afficha un grand sourire qui fit rougir Anatole.Il cacha un peu son visage sous son épaule.

Vicky regardait Anatole d'un air amusé.Elle ne l'avait jamais vu ainsi.Si vulnérable.C'était rare pour quelqu'un comme lui.
Finalement,elle retourna chercher ces bagages et arriva au moment où la calèche qui venait les chercher arrive.
Gerbert fit ces adieux à tout le monde.

Gerbert*larme à l'oeil*:Prener soin de vous!

La calèche repartit avec tout le monde.Vicky fit de grands signes de la main en direction de gerbert qui au fil des minutes,disparaissait dans le paysage.
Vicky se rassis.Elle était malheureusement assise à côter de Binnie.Pourvu qu'elle n'est aucunes idées folle comme regarder sous la casquette.Au moins Manolo était devant elle et attirait l'attention de Binnie.
Plus que 3 heures avant que tout le monde le sache.Vicky avait les tripes dans l'estomac.Quelque chose lui disait que se n'était pas une bonne idée.Les autres avaient l'air si heureux,insousciant du danger que représentait Vicky......



À suivre...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: .......   4.Retour à Simonix Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:55

La calèche transportant tout le monde s'arrèta finalement devant l'entré du Royaume de l'Ouest.Une fois les bagages pris,tous entreprirent une longue marche jusqu'au château du Prince.Le château était d'une architecture gothique,semblable à se qu,on pouvait retrouver à Venise.Finalement,ils pénétrèrent dans le château.L'intérieur rappelait carrément l'époque Victoriène.Des domestiques prirent les valises des invitées et leur montrèrent leurs chambres.
Après savoir assuré que tous était bien installé,Anatole convia tout le monde à l'extérieur pour le grand dévoilement de la pièce maitresse de la gallerie d'art dans 10 minutes.
Joe s'approcha de Vicky.

Joe*gêner*:Vicky...Euh...Je sais pas comment le dire,mais...

Vicky*arca un sourcil*:Qu'est qui se passe?

Joe*respire profondément*:Je voudrais faire un cadeau à Jenna.Ce cadeau je veux lui faire le jour de sa fête dans 5 jours.

Vicky*sourit*:C'est quoi le cadeau?

Joe*rougit*:Je veux la demander en mariage...

Vicky retint sa surprise.Un sourire plus radieux vint à ses lèvres.

Vicky*excité*:C'est le plus beau cadeau que tu pourrais lui faire!Félicitation.

Joe s'éloigna au moment où Jenna arriva près de lui.Vicky continua de marcher le coeur battant.C'était le moment qu'elle avait tant redouter.


À l'extérieur.................


Ont ne pouvais pas voir combien de gens étaient venue assité à l'évènement,mais on aurais pu dire qu'ils étaient beaucoup!Tout le monde était rassemblé dans un coin et attendait.Vicky avait un mal de coeur.Tails lui fit remarquer que son teint était pâle.Puis une musique d'embiance se fit entendre.Un jeune homme monta sur scène telle une rock star.Vicky étouffa sa surprise.Ses yeux étaient grands ouvert et elle était pétrifier.

???:C'est moi qui ouvre le bal!Alors comment va tout le monde?

La foule lui répondirent chaleureusement.Anatole fixa Vicky.Celle-ci le regarda et comprit.

???:Bon,c'est évident que mon frère ne sera pas présent pour le dévoilement de son oeuvre,mais c'est pas grave je suis la!

Des filles se précipitèrent sur le jeune homme,mais furnet vite stopper par de grands gardes du corps.

???:On se calme voyons!*petit rire*

L'étranger fit un sourire en coin,qui laissa Vicky sans voix.C'est yeux vert semblaient illuminé et ses cheveux semi-bouclé blonds lui donnait un parfait air rebelle.

???:Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Chad The Hedgehog,second Prince du Royaume de l'Ouest.

Vicky fut prise du malaise.Elle n'entendait plus les cris de joie de la foule.Un grésillement lui tappait dans les timpants.Anatole se précipita vers elle et on ne sais comment,stoppa le bruit et ramena Vicky comme avant.Le regard de Vicky semblait perdue.

Anatole:Se n'est rien Vicky.C'est le stress c'est tout.

Anatole savait qu'il n'en n'était rien.Il sentait qu'ils étaient proches.Son regard balayait la foule environnante,mais ne perçut aucunes menaces.Décidément,ils avaient trouvé un moyen de perturbé Vicky sans avoir à être près.Anatole ressentit une profonde inquiétude qui le rongeais.
Vicky tiendrait-elle le coup jusqu'a la fin?Seul le tmeps pouvait le dire.........................




À suivre...................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:12

suite? =>w<=
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: .........   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:02

Anatole aida Vicky à se remettre sur pied.Vicky secoua un peu la tête.

Vicky*confuse*:Mais...c'était quoi sa?

Anatole:Rien seulement le stress comme je te l'ai dit.Détend-toi un peu.

Une colère foudroyante bouillonait dans tout le corps de Vicky.Son regard pénétra celui d'Anatole qui resta surpris.

Vicky*furieuse*:LE STRESS?!VOUS CROYEZ QUE C'EST LE STRESS?!SA FAIT AU DESSUS DE 3 JOURS QUE JE VIS DANS L'INQUIÉTUDE PERMANENTE DE ME FAIRE RECONNAÎTRE!ET VOUS VENEZ ME DIRE QUE COMME MON HEURE EST COMPTÉ,C'EST LE STRESS QUI ME PROVOQUE SA?!JE VAIS VOUS LE DIRE MOI...

Anatole*furieux*:SA FAIT 5 ANS QUE J'ESSAI DE TE PROTÈGER MA PETITE!JE SAIS DE QUOI JE PARLE!TU NE T'ES INQUIÉTER QUE 3 JOURS TANSDIS QUE MOI C'EST CARRÉMENT CHAQUE MILLISECONDES DE TA VIE QUI M'INQUIÈTE!SI TU SAVAIS CE QUI AURAIT PU T'ARRIVER SI JE N'AURAIS PAS ÉTÉ À TES CÔTER.JE N'OSE MÊME PAS LES ÉNUMÉRÉ TELLEMENT IL Y EN A!TU VEUX TOUJOURS FUIR ET ENCORE FUIR!TU NE POURRAS JAMAIS AVANCER DANS LA VIE SI TU RECULE TOUJOURS,BON DIEU!QUAND AURAS-TU LA MATURITER DE QUELQU'UN DE TON ÂGE,MÊME DE TON RANG!JE NE PEUX PAS DORMIR CORRECTEMENT À CAUSE DE TES AGISSEMENTS D'ENFANT GÂTÉE.ALORS TIENT TES IDÉES DANS LE PLUS PROFOND DE TON CERVEAU,CAR MOI JE PEUX LES DEVINER,SALE PETITE BOURGEOISES!!!!!

Anatole avait le visage rouge et ses yeux n'était plus ceux qui réconfortait.C'était ceux de la haine.Jamais il avait sortit autant de ses gonds.La Sonic Team et les autres c'étaient retourner et avaient assister à la scène impuissant.
Vicky avait les yeux ronds et des larmes coulaient promptement sur ces joues.Elle n'aurait jamais cru qu'Anatole pouvait ressentir autant de haine envers elle.
La voix de Chad les ramenèrnet bien vite à l'avant-scène pour le fameux dévoilement.Tout le monde restèrent sans voix.Anatole revint à lui peu à peu.Vicky semblait être un fantôme.Son teint pâle et ses yeux qui balayait dans le vide.Elle trouvait qu'il avait bien raison.C'est lui qui se souciait d'elle depuis si longtemps.Elle regarda la grande nappe blanche qui recouvrait ce qui était l'élément qui metterais fin à l'anonyma de Vicky.La toile de Xavier.

Chad*sourire en coin malicieux*:J'adore vous faire languires.Cette toile représente la princesse perdue.Son visage est parfait.Sans plus attendre,voici l'oeuvre de mon frère!

Deux gros costauds vint tirer la grande nappe blanche qui tomba au sol.
Des cris de stupeur et de surprise vint frapper la Sonic team et les autres.Vicky se retourna vers ses amis.Ceux avec qui elle avait eux temps de joie.Elle les avait tromper.Menti.Elle fut surprise qu'aucunes larmes vint se frotter contre ses yeux.Binnie ne semblait pas comprendre.Pourquoi tout le monde regardait la toile de cette façon.Tails essaya temps bien que mal de lui expliquer et lorsqu'il fut terminer,Binnie resta bouche bée.
Anatole regarda Vicky d'un air grave.Il n'était certe pas content,mais il était en colère contre Vicky puisse qu'elle n'a jamais pris le temps de raconter son histoire,pas même à Jenna ou Alèna.
Jenna pointa la toile et plaqua sa main devant sa bouche.Vicky avait honte.Elle n'avait pas eu le courage n'y le temps pour le faire.Elle regarda finalement la toile.
Son visage y était peint de façon artistique.Cette robe,elle l'a reconnaissait.Elle l'avait porter tant de fois.Elle regarda avec honte la peinture qui l'a représentait.
Aantole entraina la Sonic Team,les autres et Vicky dans le château.En un claquement de doigt ils apparurent dans une salle fermé.Personne n'osa prononcer un mot.Leur regards c'étaient tourner vers Vicky.
Jenna plaça quelques mots.

Jenna*sous le choc*:Vic...Vic..Vicky...Qui es-tu?!

Vicky soupira.Anatole restait de marbre.

Vicky:Je suis Vicky The Wolf,Princesse du Royaume de l'Est........





À suivre.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:35

suite? =>w<=
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: .......   4.Retour à Simonix Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:47

Anatole ordonna à tout le monde d'aller dans leur chambre.Ils obéirent sans bronché,mais leurs esprits étaient préoccupé par Vicky.Jenna,elle,pleurait sans pour autant le vouloir.Joe vint près d'elle.Il ouvrit la porte de leur chambre.Il remarqua l'air inquièt d'Alèna.Il fit pénétré Jenna dans la chambre.

Joe*sourit tant bien que mal*:Ne t'inquiète pas pour elle.C'est juste le choc.Toi aussi tu devrais te reposer même s'il n'est pas si tard que sa.Le soleil se couche rapidement.

Alèna ne placa aucuns mots et alla dans sa chambre et referma la porte.Joe soupira et referma la porte de sa chambre.Il regarda Jenna.Elle semblait morte.

Jenna*sur un ton presque inodible*:Pourquoi....

Joe*n'ayant pas compris*:Qu'as-tu dis Betty?Parle plus fort...

Joe recula lorsque Jenna lui fit volte face d'un coup sec.

Jenna*en colère*:Elle ne nous as rien dit!Je lui ais demander à plusieurs reprises ses origines et pourquoi elle c'est déguisée avec tes vêtements,mais elle ne répondait pas complètement à la question je sus pose!

Joe*ton doux*:Allons,Betty.Elle avaient sûrement ces raisons.Surement qu'elle ne voulait trop attirer l'attention sur elle.

Jenna*colère*:ELLE EST UN LOUP DANS UN MONDE OÙ PERSONNE N'EST COMME ELLE!VICKY FAIT DES CHOSES QUI NE PEUT PAS PASSER INAPERÇUE!

Joe trouvait que Jenna s'emportait pour un rien.À sa place,il aurait été enchantée d'avoir une colocataire d'un rang royale.Vicky était son amie,certes,mais il ne trouvait pas la raison du pourquoi Jenna s'en fesait tant.

Joe*sérieux*:Dis-moi que tu ne penses pas tout ce que tu viens de dire.

Jenna resta muette.Elle soupira et vint se blottir dans les bras de Joe.

Jenna*enfoui dans le torse de Joe*:Je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance encore....

Joe amena Jenna près du lit et se mis à la bercer doucement,comme il fesait tojours quand elle s'emportait.Joe sentit l'odeur d'orange que dégageais les cheveux de Jenna.Il l'adorait.
Ils s'endormirent en un rien de temps.


Pendant ce temps.......



Chad revint au château après une veillée au village.Il se sentait si fatigué qu'il ne remarqua point les 3 individus dans sa chambre.

1:Bonsoir mon Prince...

Chad sursauta et se redressa d'un bond.

2:Détendez-vous mon Prince.Nous venons vous annoncer une bonne nouvelle.

Chad*intéresser*:Dis-moi en plus.

3:La Princesse Perdue à enfin été retrouver.

Chad n'en croyais pas ses oreilles.

Chad*sous le choc*:Mais....Mais....

2:Pas de Mais mon Prince,elle est dans votre château parmis vos invités.

Chad:Celui que mon frère à inviter,impossible,elle ne pourrais pas passer inaperçue!

3:Que vous êtes naif mon Prince...

Le 3e individu tendit le bras vers Chad et des éclairs bleus transperça le corps de Chad.Celui-ci se tordit de douleur au sol.Quand il se releva,il était différent.

2:Vous êtes votre propre frère!Ne l'oublier pas!Vous pouvez peut être vos transformer sans notre intervantion,mais vous ne pourrez jamais contrôler se pouvoir Xavier.

Xavier reprenait peu à peu son souffle.Il détestait se transformé.Mais c'était la seule façon d'êtres plus fort pour gouverner Simonix Ouest.

Xavier:Si vous dites qu'elle est ici,alors notre entente va prendre fin.

Les 3 individus ricanèrent de façon sinistre.

1:Je ne crois pas non!Vous vouliez êtres puissant.Et bien attendez-vous d'êtres puissant.Vous devez vous unir à cette Princesse pour pouvoir être immortelle et ainsi régner sur Simonix tout entier sans vous incommoder d'un coeur remplis de chagrin...

Xavier savait que cette alliance était une désition stupide de sa part,mais il devait rester digne devant son peuple.Si la Princesse Perdu était bien dans son château il fallait qu'il la trouve pour qu'elle puisse l'aider à vaincre sa malédiction causé par sa propre faute.........





À suivre............................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:38

suite? =^w^=
ps: va sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:07

tu exige beaucoup quand c'est a propos de suites geek study
Revenir en haut Aller en bas
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:18

je sais je dit juste sa pcq je lui dit mais comentaire en personne =>w<=
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: .......   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:32

Le temps avait passer si vite que Vicky n'avait pas remarquer l'obscuriter qui s'était installer dehors.Elle était assis sur une chaise autour d'une table.Anatole l'a fixait toujours et n'avait toujours pas broncher.Vicky ressentait de la culpabilité.Bien qu'un énorme poid venait de s'enlever de ses épaules,elle n'avait jamais voulu qu'ils apprènnent tout cela d'un coup sans rien.

Anatole*regard contrarier*:Alors?Comment ont se sens?Je te l'es répéter des centaines de fois Vicky.N'attend pas que tes amis l'aprennent d'une façon que tu ne veux pas.Et voila ou nous en sommes.je ne suis pas très fier de toi tu sais.

Vicky avait les yeux bordé de larmes.Ce qu'il disait était très vrai.

Vicky*sanglote*:Mais..Mais...

Anatole*l'a coupe brusquement*:Il n'y a pas de mais jeune fille!*reprend un ton sérieux*Demain,j'irais voir le Prince et lui dira que je t'es retrouver.Vous ferez se que vous deviez faire depuis le début.

Anatole empoigna solidement le bras de Vicky et l'amena de force dans une nouvelle chambre.

Vicky*surprise*:Mais choses son dans l'autre chambre...

Anatole ne répondit pas.Il continua de marcher d'un pas ferme et décidé.Il enleva brutalement la casquette que Vicky portait toujours.
Il ouvirt la grande porte devant lui et poussa Vicky devant lui.

Anatole*sérieux*:Je devrais aller parler à tes amis aussi.Tu ne me rend pas la tâche facile.Je crois que cette casquette ne te sera d'aucunes utiliter.Ni ses vêtements.Bonne nuit Princesse!

Il claqua la porte sans demander son reste.Vicky se retourna et vit que c'était une chambre d'invité d'honneur.Des rideaux de velours rouges ornait les fenêtres qui donnait une incroyable vu sur l'océan.Le plancher était de marbre pâle.Les murs était garnis de toiles des plus chers et rare.Le lit était un style victorien de couleur mauve.Les draps étais de sois.Vicky détestait être mieux traiter que les autres.Ses amis dormait dans de petit dortoir pas plus grand qu'un salon d'appartement.
Elle s'assit sur le lit et recommença à culpabilisé.C'était de sa faute.Maintenant,elle avait perdu la confiance de ses amis.

On vint cogner à sa porte.Vicky ouvrit la porte et constata qu'il n'y avait personne.Puis,elle vit un panier en osier déposer à ses pieds.Elle le pris avec elle et referma la porte.
Curieuse,elle ouvrit le panier et y découvrit une lettre écrite à la plume:

Si vous êtes celle que je pense,vous viendrez me retrouver dans le hall du château à minuit

La lettre n'était pas signer.Vicky était sceptique.Qui pouvait bien vouloir l'a voir elle.Vicky regarda le panier et une douleur attroce l'a frappa à la poitrine.Son collier se mit à brûler ce qui lui arracha un cri de douleur.Anatole apparu devant elle et s'empressa de dire une incantation qui calma la douleur.
Anatole remarqua le panier en osier et la lettre.Il transporta Vicky,qui elle,sombra dans un profond sommeil.Anatole sentit une puissante magie qui émanait du panier et de la lettre.Il s'avait qui avait pu lui tendre un piège.Il allait lui même se rendre à se rendez-vous.Anatole se doutait que tout cela n'ammènerais que d'autre problème.
La Team Snake était de retour..................



À suivre............
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:10

rerererererererere suite ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: ...............   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:33

Sans faire de bruit,Anatole se déplaça dans le château jusqu'au lieu du rendez-vous.Le hall était à peine éclairé d'ne bougie déposer sur une table de chevet.Le reste de la pièce baignait dans l'obscuritée la plus totale.Antole était du type très prudent et était ainsi sur ces gardes.Tout à coup,un courant d'air passa près de celui-ci.Comme si quelqu'un ou quelque chose s'était déplacer rapidement.Anatole se retourna brusquement pour tomber nez à nez avec le noir qui enveloppait pratiquement toute la pièce.Un autre courant d'air passa près de lui,le faisant tournoyer de l'autre côter.Anatole se sentit aussitôt observer de trois côter différents.Les mains d'Anatole se mirent à flamboyer d'une lumière qui lui fit voir ces 3 inconnus.

Jake*sourire en coin sadique*:Bonjour Anatole.Tu as reçu une invitation?Pourtant,je ne me souviens pas t'en avoir donner une.Seulement une à la Princesse...

Anatole*sur ces gardes*:Vous ne lui ferez aucuns mal tant et aussi longtemps que je vivrais!

La Team Snake s'approchèrent un peu plus d'Anatole,le faisant le reculer de quelques pas.

Jake:Tu n'es pas immortel Anatole,si tu ne veux pas finir ta vie maintenant apportes-nous la Princesse.

Anatole:Penses-tu que je serais coopératif avec des sales gosses comme vous?Je ne suis pas née de la dernière pluie!

Jake regarda les membres de son groupe qui lui décochèrent un sourire amusé.

Jake*sourire amusé*:Ce n'est pas très gentil de ta part...

Anatole envoya des rayons électrisants vers Jake qui,lui,les esquiva sans problème.Joshua empoigna fermement Anatole par les bras et les ramenèrent en arrière.

Jeremy*tourne autour d'Anatole*:Il faut le faire payer son insulte.Attaquons-nous à Xavier pour le punir!*ricanement morbide*

Les yeux d'Anatole devinrent remplis de colère et d'inquiètude.Jake se retourna vers lui,un sourire satisfait aux lèvres.

Jake:Bien sur,comme je suis bête!Tu ne voudrais pas qu'il arrive malheur à se pauvre Xavier,non?

Anatole essaya de se dégager de l'emprise de Joshua,mais il était doté d'une force incroyable.

Jake:Tu ne veux pas perdre Xavier n'est-ce-pas?*petit rire*Pourtant,il t'a trahis toi et ainsi que tout Simonix en acceptant le pacte que nous lui avions proposer.

Anatole*regard méprisant*:Si tu le tue,comment vas-tu mettre tes plans à terme?Tu n'aura plus rien.Dans les deux cas,tu ne peux pas faire de mal sois à Xavier ou a Vicky.

Jake ordonna à Joshua de lâcher sa prise.Quand Anatole tomba sur le sol,Jake utilisa ses pouvoirs de lévitation pour le remettre sur pied et l'empoigna par le collet.

Jake:J'ai pas fini le vieux!Tu l'as toi-même dis à Vicky!Tu vas la forcer et ainsi,dans quelques jours,la Team Snake sera immortelle et imbattable!

Les ricanements sinistres de la Team Snake énervait au plus haut point Anatole.Jake le relâcha et Anatole tomba sur le sol en cherchant son souffle.

Jake:Je t'avertis amicalement Anatole!Si tu décides de contre-carré mes plans,tu pourras dire adieux à celui qui t'ais cher!

Sur ces mots,la Team Snake se dématérialisèrent laissant le pauvre homme sur le sol en proie à une douleur à la gorge.Anatole se promis de faire tout en son possible pour que ces ennemis paient leur décadence.
Celui-ci se releva péniblement et en un cliquement de doigt,disparu dans la nuit pour aller chercher de l'aide de son bon vieil ami Gerbert...............




À suivre..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:30

suite!
ps: tu devrais la posté sur deviant art pour avoir plus de comantaire ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
4.Retour à Simonix Left_bar_bleue100/1004.Retour à Simonix Empty_bar_bleue  (100/100)

4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: .....................   4.Retour à Simonix Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:23

Alèna fesait les 100 pas dans sa chambre.Son esprit était préoccuper par une seule chose,aller parler à Vicky et demander des explications.Alèna était un peu craintive de sortir toute seule dans le noir et se retrouver dans un château qu'elle ne connaissait pas.
Au même moment,on vint cogner à sa porte sortant la jeune fille de ses pensées.Alèna n'attendait personne et ces avec peur qu'elle dirigea sa main sur la poigner de porte et la tourna lentement pour finalement l'ouvrir.Elle retint un cri de surprise en voyant Silver devant elle.La lanterne qu'il tenait lui donnait un air sinistre.

Silver*embarassé*:Excuse-moi,je ne voulais pas t'effrayer...

Alèna se sentit rougir.Elle fit signe à Silver d'entrer.Elle referma la porte délicatement.Elle se retourna vers son invité qui pris place sur une chaise de velour rouge.

Silver:Je dois te parler.Assis-toi juste à côté.

Celui-ci désigna une chaise identique près de lui.Alèna y prit place,tout en essayant de cacher sa gêne.

Silver:J'ai découvert un vieu grenier au dessus de ma chambre.Je sais que sa paraît banale,mais je suis sur qu'il y aurait quelque chose qui nous aiderais à comprendre ce qui est arriver à Vicky.Je ne l'ais pas encore explorer,car...Je me disait que...

Silver avait un peu de mal à inviter Alèna avec lui.La jeune fille ne disait pas un mot et cela le mettais mal à l'aise.

Silver*soupire tristement*:Laisse tomber Alèna,désoler de t'avoir déranger...

Le jeune garçon se leva et prit le chemin vers la porte.Au moment où il allait tourner la poigner il sentit quelqu'un l'aggriper par son autre main.Silver se retourna et tomba nez à nez avec Alèna.Il avait le souffle coupez.Son visage était près du sien.Il ne put cacher sa gêne.La jeune fille le regarda avec de grands yeux avant de se rendre compte du moment.Elle recula brusquement.

Alèna*gêner*:Je...Je veux bien venir avec toi.je veux savoir l'histoire.

Silver sourit.Malgré sa gêne il souriais comme si rien ne c'était passé.Son sourire fesait chavirer le coeur d'Alèna à chaque fois.Celle-ci se retourna pour aller prendre la lanterne de Silver.

Alèna*le coeur battant*:Tu allais oublier ta lant...

Dans un mouvement spontané,Alèna aggripa la lanterne par les côtés réchauffer,lui valant un cri de douleur.Elle échappa la lanterne sur le sol,qui s'éteinit au contact du sol,heureusement.
Avec les mains endoloris,elle se retourna comme un robot vers Silver,étant gêner de son idiotie.
Elle regarda vers son invité qui ne put retenir un rire des plus charmants.Alèna fit de même.

Silver*mord de rire*:Ne t'en fais,les couloirs ne sont pas si noir que ça...

Alèna et Silver quittèrent la chambre en essayant de garder leur calme pour ne pas réveillé tout le monde.


Pendant leur petite promenade dans les couloirs du château,quelqu'un les observait......


À suivre.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





4.Retour à Simonix Empty
MessageSujet: Re: 4.Retour à Simonix   4.Retour à Simonix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.Retour à Simonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devener un Chao :: Chao Monde :: Jardin HERO-
Sauter vers: