Devener un Chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devener un Chao


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion2.Les vacances de Sonic Chaoneutre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2.Les vacances de Sonic

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:14

Le reste de l'année avait passer plutot vite.Sonic c'était remis de ses blessures mais une légère cicatrice restait encore dans son coup.Mais ce n'était pas réciproque.Il avait encore de la dificulté a croire que Vicky était plus forte que lui.

Depuis quelques temps,il disparaissait le soir et ne revenait que vers 5 heures du matin.Ces parents étaient très facher et lui obligèrent de partir dans le camps de vacances que sa classe avait gagner grâce a Vicky.

Sonic était avec Tails et Knuckles.Ils avaient tous un sac pour les deux semaines qu'ils paserait dans les bois.
Vicky arriva quelques minutes plus tard et passa près de Sonic.Trop près.

Sonic:Tiens dont qui est la!L'extra-terrestre en personne!Comme nous allons dans le fin fond des bois,tu pourra retrouver la soucoupe volante qui ta amener ici et repartir d'ici!

Personne n'osa rire.Sauf Vicky.Elle avait juste un petit sourire en coin.

Vicky*Se retourne*:Amusant ce que tu dis.Et ta cicatrice ne fait pas trop mal?

Sonic détourna son regard du sien avec beaucoup de rancoeur.

Puis,Une animatrice du camp qui avait fait le voyage avant,vint prendre place devant tout le monde pour parler.
Son visage était crisper de rides et elle vait vraiment lair dune folle.

Animatrice:Boooooonjour les amiiiiis!Je seeeerais voootre amiiis duraaaant ceeees 2 semmmaiinnneees!

Personne ne l'écoutait.Quelques minutes plus tard,tous était déja assis sur leur siège d'autobus.
Le chauffeur démara l'autobus et pris la route.

Vicky n'avait pas eu de chance,Alèna et Jenna était en avant et elle se retrouvait coiné entrela fenêtre et Manolo.Celui-ci la fixait comme si elle était une perle précieuse.


Manolo:Alors,que fait une beauté dans ton genre dans un autobus?

Vicky:Je suis simplement venu car je vous est fait gagner se voyage!Imbécile!

Manolo:Aller ne sois pas aggressive!....*pense*Mais j'aimerais bien que tu me fasse une de ces marque que tu as faite a Sonic.J'aurais un souvenir de toi.

Vicky:SI TU VEUX, LE SEULE SOUVENIR QUE TU AURA CES CELUI DANS LA LAQUELLE TU TOMBERA EN BAS DE LAUTOBUS!Crétin...

Manolo ne broncha pas.Il allait l'avoir a l'usure de toute façon.Il avait au moin 3 bonnes eureus pour réussir!^
Vicky,elle,trouvait que c'est 3 heureus serait des plus interminable qui sois!





A suivre........


Dernière édition par Chao_Del_Angel le Sam 19 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:25

la suite!!!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: ................................   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:49

Enfin,le calvère était terminer.Ils furent enfin arriver.Vicky n,en pouvait plus d'écouter les sermons de sa beauté que récitait Manolo tout le temps.
Après avoir été chercher leur bagages,une des animatrices prit place sur un petit podium et cria:

J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES PRÊTS POUR VOUS AMUSER!CETTE ANNÉE LE THÈME DU CAMP SERAIT:HORREUR!VEYEZ SUIVRE VOTRE ANIMATRICE SALLY POUR ALLER PORTER VOS BAGAGES DANS VOS CHAMBRES!.

Tous se retournèrent vers l'animatrice qui venait de prendre ses bagages.Elle avait l'air tellement d'une folle.Sonic n'osa pas regarder.

Sally:Appeler moi Sunshine.*rire crisper*Mouhahahahaha!Sonic je crois que tu te souviens de moi?

Sonic:Ha!Sally...Sa fait longtemps...

Vicky ne perdit pas une seconde de la conversation.

Sally*sourire bizzard*:Quand tu es parti après notre mariage,j'ai perdu un peu la bouboule.Tu n'es jamais revenu...

Sonic allait parler mais Vicky se mit devant lui et dit:

Bonjour ''Sunshine'' Moi c'est Vicky!Alors,tu es marier à Sonic?*Sourire malin*

Sally:Oui à la vie à la mort!^^

Amy qui était accoter sur le bus se jura de faire payer Sally.

Vicky:Alors Sonic?*Tout pour le rendre mal à laise*Serais-tu insensible?Aller!Accompagne ta douce moitié jusqu'au campement!

Sally se fit une joie de prendre le bras de Sonic et de l'attirer contre elle.Sonic décocha un regard remplis de haine à Vicky.Celle-ci se contenta de lui faire bey bey avec sa main.

Jenna:Toi tu aimes sa faire fâcher Sonic non?Aller viens,ont va porter nos bagages!

Au même moment ont entendit quelqu'un débouler les marche du bus.Alèna venait de trébucher.Silver la regarda avec un sourire puis alla rejoindre les autres.

Alèna:Je suis prête!^^'

Jenna se retourna et tomba nez à nez avec Joe.Il arqua un sourcil mais Jenna lui vola un baiser.

Joe:C'est plate que les chambres ne sois pas mixe...

Jenna lui lança ses bagages dans la figures et parti rejoindre Alèna.

Vicky était un peu jalouse Jenna.Elle avait tout pour plaire.Elle avait un amoureux.Ce que Vicky ne pourrais n'avoir ici.Manolo remarqua son être aimé dans la lune.

Manolo:Le thème du camp pourrait te faire peur mais je serait la pour toi ma belle!

Vicky regarda Manolo dans les yeux.celui-ci voulut lui donner un baiser mais elle l'arrêta avec sa main.

Vicky*Sérieuse*:Non Manolo!Un jour,tu trouvera une autre fille que moi.Car moi je ne t'aime pas.

Manolo était surpris de son comportement.D'habitude il recevait un baffe en plein visage mais il voyait que sa n'allait pas.

Manolo:Je...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Vicky lui colla la plus grosse baffe de sa vie.

Vicky:DES BAISERS SA SE DEMANDE!CRÉTIN!

Puis elle parti rejoindre Jenna.

Manolo:Ayoye!*les larmes au yeux*Il faut pas que je pleurs!Je suis un macho et Vicky sera a moi un jour!


À suivre............
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

:cool...: ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: .................   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:53

Le soleil étai couché.Les animatrices avaient rassembler tout le monde autour d'un bon feu de camp.Tous était assis sur une bûche.

Sally:Nous allons vous racontez l'histoire du grand et méchant:GUARA!

Tous explosèrent de rire.Sonic prit la parole:

Sonic*Sourire au lèvre*:HA!HA!HA!Quelle nom affreux!Déjà que je trouvait que le nom Vicky était horrible!Je viens de trouver son vrai nom.

Vicky aiyant tout entendu se précipita pour aller lui flanquer un coup mais Alèna l'arrêta.

Alèna:Allon!Nous sommes en vacances!Ne les gâches pas tout de suite!

Les animatrices firent tèrent tout le monde et commençèrent:


''C'était un horrible monstre qui rodait dans la forêt justement à côter du camp.Ont dit que ce monstre serait en faite la transformation d'une personne qui était au camp.
Il s'appellait Gino.Gino était un gars très populaire et faisait souvent des blagues de mauvais goûts.Il s'attiraient toujours des ennuis.
Un jour,ces parents l'obligèrent à venir passer 2 semaines au camp.Même s'il avait refuser,ces parents avaient gagner.
Pendant les deux semaines au camp,Gino se fit des amis pas mal comme lui.Il faisait comme a son habitude.
Mais un jour,pendant une excurtion en forêt,les animateurs le perdir de vue et il fut porter disparu.
Gino avait trouvé une maison en bois abandonné en plein millieu de la forêt et voulais aller voir.Ce qui lui coûta la mention de porté disparu.
En entran dans la maison,un chaman l'aura vu et l,aurait condamné à une éternelle laideur.Tout ce qu'il n'avait jamais voulu être...''


Tous était silencieux.Vicky regarda ces amies et vit que Sonic manquait à l'appelle.Elle tapota l'épaule de Jenna.

Vicky:Où est Sonic?

Jenna:Je ne sais pas pourtant il était là ya deux secondes.

Alèna remarqua la conversation et dit:

Alèna:Tu connais Sonic.Il dois être partie se cacher pour faire peur au filles plus tard.Soyer sur vos garde!

Vicky détourna sa tête vers la forêt qui se tenait derrière elle.Elle ne voyait presque rien.Mais grâce a sa vision de nuit(Car c'est un loup!)Elle aperçu des mouvements au loin.Une genre de grosse bête.Vicky tourna son regard vers le feu.Surement Sonic voulais lui faire peur.

Sally:Bon le namis!*regard bizzard*Ont va faire dodo!HI!HI!HI!Aller retourner dans vos chambre.

Vicky se leva et regarda une dernière fois vers la forêt.Elle ne perçut rien.Surement Sonic ou simplement un animal innofensif.


À suivre............
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:52

cheers cette fanfic est plutot bonne ^^ au juste vicky c'est une werehog ? ou juste un loup style perso de sonic


Dernière édition par chaocool le Ven 3 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06

Hope: suite siteplais ^^
sara: en résumé ces ce que hope vien de dire .... SUITE^^
Hope; ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: ........................   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:55

La chambre de Jenna,d'Alèna et de Vicky était petite.1 lit superposé.Alèna dormait en haut et jenna en bas.Il y avait une fenêtre et le lit de Vicky s'y trouvait.
Il faisait noir et Vicky ne voyais rien dehors.

Jenna:Je sens que tu semble troublé Vicky.

Vicky*regard dans le vide*:Non c'est rien...

Alèna:Moi,je suis bien contente d'être enfin arriver ici.C'est dommage que les chambres des garçons soit dans la cabane au bout du sentier...J'aurais aimé voir Silver en....

Jenna et Vicky reardairent Alèna d'un air tromatisé.

Alèna:Laisser-moi finir ma phrase!J'aurais aimé voir Silver en PYJAMA!

Vicky détourna son regard.EDlle ne pouvait s'empècher de penser a se qu'elle avait ressentit dans le bois.

Tout a coup,un cris de terreur vint au oreilles de tous.Sally entra dans le corridor en trompe.

Sally*les cheveux ébourrifé*:LE MONSTRE!IL EST LA!

Personne ne réagi puisse que tout le monde savait que Sally était comment dire....FOLLE!

Sally*se calme*:Je...l'ais vu!Il... est.. dans la forêt!

Vicky se resaisi tout de suite et alla parler a Sally.

Vicky:Est-ce que c'est vrai?

Sally:Oui aussi sur que 2+2=3!

Vicky*-_-'*:Peu importe.Je crois l'avoir sentit dans la forêt quand nous étions devant le feu.

Sally:C'est vrai qu'il puait!

Vicky en avait asser de ces niaiseries.Elle passa la porte princiapl en vitesse.Jenna et Alèna la suivirent.

Dehors....

Jenna*court*:Si ce qu'elle dit est vrai,nous devrions renter au cas ou.

Alèna*court*:Je veux pas me faire manger!

Vicky:*s'arrête*:Voyons!Sa ne doit être qu'une simple bête qui rode.

Jenna*arrête de courir*:On ne sais jamais Vicky!

Alèna*arrête de courir*:Moi je veux partir!

Vicky perçut l,approche de quelqu'un.

Vicky*au agai*:Préparez-vous!Quelqu'un ou quelque chose approche!

Alèna se colla contre Jenna qui elle essaiyait de la repousser.

Vicky se mit a courir au loin.

Jenna:MAIS OU VAS-TU?!

Vicky*court en n'en perdre l'haleine*:NE ME SUIVER PAS!JE SERAIS DE RETOUR DEMAIN C'EST PROMIS!

Son ombre se cacha dans la nuit.Jenna et Alèna durent rentrer dans leur chambre en espérant revoir Vicky.
Avant de renter dans la porte Jenna regarda le ciel.

Jenna*ahuri*:La pleine lune....Vicky....Les fameuses nuits...2 semaines de pleine lune.....Fait attention Vicky....

Et elle alla se coucher.


À suivre...................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:55

sara: moi et ma bande on peu être dans ton histoir! OwO
séra: même ci ces juste en figuran !
hope: STP!!! :hope:

tlm: suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:34

la suite !!!!!!



moi aussi je veux voir silver en pyjama XD
Revenir en haut Aller en bas
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: ......................   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:21

La lune était très haut dans le ciel.Vicky était manitenant au beau milieux de la foret.Elle marchait lentement et regardait de tout les sens.

Vicky*entend un bruit*:Qui est la?

Aucunes réponses.Tout à coup,une bête bleuter sortie des buissons en rugissant:ARGGGGG!

Vicky était pétrifier.Elle aurait voulu crier mais la peut paralisait sa voix.Elle croisa le regard vert de la bête.Ses traits lui rappelait vaguement quelque chose.Puis elle vu la sicatrice au bras.La meme que Sonic avait.

Vicky*éberlué*:SONIC?!MAIS QU'EST QUI TES ARRIVÉ?

La bête semblait souffrir de quelque chose.Vicky sapprocha prudemment.Elle entrevu une écharde dans la main de Sonic.Elle essaiya de retirer le bois mais Sonic la giffla d'un coup de griffe.

Vicky*Assommer*:Quoi...Sonic...

Elle sévanoui.

Lorsqu'elle se réveilla,il fesait encore noir dehors.Mais elle était dans une grotte.C'était humide mais confortable.Elle examina les alentour et perçu Sonic assit autour dun feu.
Elle se releva péniblement.Sonic s'en redit compte et essaiya d'aller la ralonger sur le sol.

Vicky:Non sa va.J'ai juste un peu mal a la tete mais sa va.

Elle examina de plus pres Sonic.Son poil était hérisser,ses dents était grosses et surement tranchantes comme des rasoirs.Ses yeux verts éclairait dans la nuit.

Vicky:Ne bouge pas je vais enlever ton écharde ok?

Sonic fit un air piteux et tendit sa main vers Vicky.Celle-ci retira doucement lécharde.Sonic poussa un cri qui sembla terrifier Vicky mais qui était étrangement famillier avec le sien.

Vicky:Je...Je connais ce cri...NON!J'ESPÈRE QUE CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI TU ES COMME SA!

Sonic regarda sa cicatrice et regarda Vicky.Il sapprocha d'elle et létrégnit dans ces bras.

Vicky sentit son coeur battre la chamade.

Vicky*rougit*:Sa ma fait plaisir de te débarraser de cette écharde...


Sonic relacha son étreinte.

Vicky:Ne t'en fais pas Sonic!Je te ferais retrouver ta véritable forme!

Le ciel commencait à céclaicir.Vicky devait partir.

Vicky:Je serait de retour ce soir avec Alèna et Jenna.D'accord?

Elle allait partir quand Sonic lui pris le bras.

Vicky*rassure Sonic*:Ne ten fais pas.De toute façon tu sera la aussi demain.Mais tu ne te souviendra de rien donc...

Sonic attira de force Vicky a nouveau dans ces bras.

Vicky:Sonic....

Puis celui-ci la pris et la mit sur son dos.Il lentraina jusqua la cabane de bois ou elle logeait.

Vicky:Merci Sonic!

Celui-ci disparue dans la nuit.







À suivre.................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:24

encore^^ je veu la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:33

2.Les vacances de Sonic Um_70576_45_113 C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:35

Je dirai même plus: C'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: ...........   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:42

Le soleil se leva finalement.Malgré les évenement de la veille Vicky se sentais en pleine forme.
Alèna la réveilla de force.

Alèna:Vicky!Vicky!Aller raconte-moi ce que tu as vu!Vicky?RÉVEILLE!

Vicky*endormie*:Que veux-tu savoir?

Jenna était sur le pas de la porte et fixa Vicky d'un regard remplis d'inquiétude.

Jenna:Moi je voudrais bien savoir où tu étais tout ce temps!Tu étais supposé revenir avant le levé du jour!

Vicky:C'est ce que j'ai fais.De toute façon je suis la et je vais pouvoir vous parler de cette sois disante bête.

Vicky leur raconta toute lhistoire.

Jenna:Sonic?!Une bête...enfin un loup...Comment comptes-tu réparer ton erreur?

Vicky:C'est ça le plus gros problème!Je ne sais pas!

Sally vint a la rencontre des jeunes filles.

Sally*regard folle*:Saluit!Houi!Houi!Bien domi les tit nami?Vegner manger les bébés!^^

Alèna:...Décidément cette fille donne froid dans le dos.Moi je meurs de faim allons-manger!

Jenna:Tu as toujours faim.


Le repas se passa dans un silence totale chez les filles.Les autres placotait.Vicky entrevit Sonic rentrer dans la cafétéria.

Vicky:Merde le voila!

Alèna:Tinquiète!Comme tu nous la dit il ne doit pas se souvenir de ce qu'il a fait la veille!

Sonic s'approcha de la table et sassit comme si de rien était.Les filles le dévisagea.Vicky sentit la pression augmenter sur ces épaules et le stress embarquer.

Sonic:Quelle nuit j'ai passé hier!Vicky....Merci pour avoir enlever l'écharde de ma main.

Vicky s'étouffa avec sa bouché et dut sortir de la cafétéria.Sonic la suivit.

Sonic:Est-ce que sa va?

Vicky*voix rugueuse*:Oui..*reprend son souffle*Tu te souviens d'hier?

Sonic:Oui.J'ai conciense emplement quand je me transforme mais je ne le disait a personnes car j,ai une réputation a tenir.

Vicky:(¬_¬')...ok...

Sonic:Et j'ai le controle totale de mes mouvements et de se que je fais...

Vicky se souvint des calins que Sonic lui avaity donner.Elle devint rouge tomate.

Vicky:Rassure-moi...tes calins n'était pas le fruit de ta consience.Dis-moi que comme tu étais un loup tu ne pouvais pas controler certaines action que tu fesait....Non?...

Sonic:Enfaite...C'est dur a dire...Mais c'était moi qui ta donner ces calins....

Vicky se senti faiblir.Sonic la rattrapa avant qu,elle ne touche le sol.Celui-ci aperçu Alèna et Jenna en haut de l'escalier.

Jenna:Ne t'en fais pas Sonic ont connais toute l'histoire.Si tu veux bien je vais ramener Vicky a notre chambre.

Jenna s'envola avec Vicky et Alèna les suivirent en courant.

Sonic les regarda séloigner.Puis un vacarne le sortit de sa rêverie.Il entra en trompe dans la cafétéria et vu Amy qui essaiyais d'attraper Sally.

Sonic:ARRÊTER!

Les deux filles arrètairent et fixa Sonic.Comme tout les autres dailleurs.

Sonic:NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE?!VOUS VOUS BATTEZ POUR QUELQU'UN QUI N'A PAS DE SENTIMENTS ENVERS L'UNE COMME POUR L'AUTRE!

Ce mordillant les lèvres pour ce qu'il venait de dire,il partit a la course vers le lac près du batiments.


À suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:03

SUITE!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:39

oui :cool...:
Revenir en haut Aller en bas
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: ...............   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:45

Vicky se réveilla dans une pièce qu'elle ne connaissait pas.Un homme agé entra.

Homme agé:Tu es enfin réveiller.Tes amies t'on conduit ici pour que je te soigne.

Vicky*regarde autour d'elle*: Qui êtes-vous?Où suis-je?

Homme agé: Excuse-moi, je m'apelle Anatole.Je suis l'infirmier du camp.

L'homme la regarda d'un air intéresser.

Anatole: Tu es une louve pas vrai?

Vicky*rougit*:Oui pourquoi?

Anatole lui expliqua qu'il était aussi un chaman dans ces temps libre.

Vicky:Alors...Pourquoi me dite vous cela?

Anatole:En faite,tes amies m'ont expliquer ce qui était arriver à un certain Sonic.Il est devenu comment le dire...

Vicky:...Un loup-garou...

Anatole:Oui c'est sa!^^J'ai justement dans un de mes livres un sujet qui traite sur les loups-garous.Il doit y avoir une solution pour que votre ami redevienne comme avant.

Vicky:Combien de temps cela vous prendra?Ah oui!Ce n'est pas mon ami...¬¬

Anatole:Peu importe.Cela me prendra 2 jours fouiller dans ce fouillis.Revener ici dans 2 jours et vous aurez votre solution.

Vicky:Merci Monsieur!

Anatole:De rien ma chère enfant.Prener soin de vous et éviter les trop grosses surprises!^^


Pendant ce temps sur le bord du lac....


Sonic:Non mes ces filles sont complètement folle!Se battre pour moi!C'est ridicule!

Manolo le surpris en train de ce parler.

Manolo:Tu te parle a toi même?!

Sonic*rougit*:Oui et alors?

Manolo:J'ai su ce qui était arriver à la cafétéria et je crois que tu es très chanceux!

Sonic*surpris*:Comment ça?!

Manolo:Et bien parce que les filles ne court pas après moi comme toi.C'est moi qui court après elle.Mais bon,mon palmarès de toute les filles que j'ai séduit et que j'ai sortis avec va bientot s'éffondrer...

Sonic:Pourquoi?

Manolo:C'est Vicky...Elle résiste mais je ne sais pas comment la faire capituler...Tu as une idée?

Sonic voulais toujours prendre sa revenche sur Vicky.Celui-ci avait été bien trop gentil avec elle.

Sonic*sourire en coin malicieux*:Donne lui un calin.

Manolo:Un calin...Et sa marche..?

Sonic:Crois-moi!Personne ne veut d'elle alors juste cette petite action fait qu'elle est litéralement sous le choc et charmer.

Manolo:Tu lui as fait un calin?!O_O

Sonic dut lui avouer tot ce qui c'était passer depuis les derniers jours.

Manolo*heureux*:Eyt bien merci beaucoup Sonic!Je vais pouvoir finalement l'avoir!

Sonic:Sa ma fait plaisir! *Sourire malicieux*




À suivre...............
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:51

un calin et sa marche? :XD: j'ai hate de voir ce que sa va donné :XD: >w<

ps: jolie avatar de konata ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:12

moi aussi lol! :MDR:

hs: lol l'avatar de konata XD
Revenir en haut Aller en bas
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: ............   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:24

Vicky était vraiment contente que ce cauchemar prennent bientot fin.Elle alla retrouver Alèna et Jenna sur le bord de la rivière.Elle leur raconta ce qu'Anatole lui avait expliquer.

Alèna:C'est super!Nous allons pouvoir dormir sur nos deux oreilles!^^

Jenna:Pas si vite Alèna!Nous ne savons pas si se soit disant chaman sait ce qu'il fait.

Vicky:Tu devrais avoir plus confiance envers les gens toi^^!

Manolo s'approcha tranquillement de Vicky.

Manolo:Salut Vicky.

Vicky*¬_¬'*:Qu'est que tu me veux toi?

Manolo:Du calme...Je voulais juste savoir se que tu fais se soir.

Vicky:Sa ne te regarde pas!

Manolo:Tu allais réconforter Sonic?

Le visage de Vicky devena blanc.Pourtant,elle n'avait rien dit au sujet de Sonic et de son problème.

Vicky*O_O*: De...de quoi tu parle?!

Manolo:Non arrête,je sais tout.C'est même lui qui me la dit.Justement,il ne voulais pas te voir se soir.

Vicky:D'accord et pourquoi?

Manolo*^^'*:Euh...Je sais pas moi,il m'a dit de te dire sa...

Vicky:Tu mens comme tu respire crétin!

Manolo tourna les talons et marcha quelque pas,puis il se resèsit en se disant que le truc de Sonic allait certainement marcher.Il retourna voir Vicky.

Manolo:Vicky!Je veux absolument te voir se soir parce que...

Vicky:Parce que quoi?Fini ta phrase!

Manolo:Parce que je veux te parler d'un sujet fort intéressant et que personne ne doit savoir.

Jenna et Alèna firent un signe a Vicky et puis elles partirent vers le camp.Vicky resta seule sur la plage avec Manolo.

Vicky:Pourquoi tu ne me dit pas maintenant ce que tu veux me dire.

Manolo:Non!J,ai dit ce soir.Rejoins-moi sur cette plage a 22h.

Celui-ci se retourna et marcha d'un pas rapide vers le camp.Vicky était intriguée par ce que Manolo voulais lui dire.Mais elle allait rester sur ces gardes.Cet imbécile peut toujours avoir un tour dans son sac et elle ne voulais gère se faire prendre.
Elle retourna au camp.


À suivre...............
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:27

:hope: SUITE!!! :hope:
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: .....................   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

22h sonna à la montre de Manolo.Aucunes traces de Vicky.Il allait retourner au camp quand il l'a vit approcher.

Manolo:Tu es venue finalement!*sourire en coin*

Vicky*-_-*:Ouais bof...Je vais pas rester longtemps.C'est quoi que tu voulait me dire?

Manolo chercha un sujet de conversation intéressant.

Manolo:Euh...

Vicky:Je le savait que tu avais rien a me dire.

Elle allait se retourner quand Manolo lui pris le bras.

Manolo:Attend!^^'Regarde la lune.

Vicky regarde l'astre blanchâtre.

Vicky:Elle est belle...

Manolo*pense*:Elle aime la nature!^^*la regarde*Elle est tellement belle...

Vicky:Pourquoi tu me regarde?

Manolo:Qu'est qui te fait craquer chez un gars?

Vicky*O_O*:QUOI?!

Manolo*^^'*:Non!Je veux dire...en faite...Je...

Vicky:Mon type de garçon...

Manolo lui fit signe que oui.

Vicky*-_-*:Pas de tes oignons!

Manolo était décourager.Comment allait-il pouvoir lui donner un calin?Il enleva son T-shirt et ses chaussures.

Vicky:Euh...Qu'est que tu fais?*-_-'*

Manolo:Tu viens te baigner?

Vicky:J'ai pas mon maillot crétin!*-_-'*

Manolo*pense*:Pour le truc de la baignade sa marche pas...Bon tans pis!

Il s'approcha de Vicky.Celle-ci recula mais il fut plus vite qu'elle.Il l'entoura de ses bras.Vicky se débatie furieusement.

Vicky*enrager*:LAISSE-MOI IMBÉCILE!!!!!*le frappe*

Manolo resérra son étreinte autour de Vicky.Elle arrêta de se débattre.Il sentit que c'était le temps de le lui dire...

Manolo*serre Vicky de toute ces forces*:Vicky...Je...Je t'aime!

Des larmes se mirent à couler sur les joues de Manolo.

Manolo*pleure mais retient Vicky*:DEPUIS LA PREMIÈRE FOIS QUE JE T'AIS VU!

Vicky resta sous le choc.Elle sentait les larmes de Manolo perler son épaule droite.

Vicky:Manolo...

Il enleva son étreintre avec forces et commença à crier son désespoir.

Manolo*en larmes*:JE T'AIME!TU N'AS JAMAIS VOULUT DE MOI!JE NE SUIS RIEN POUR TOI!TU ME BRISE LE COEUR!TU N'AS PAS DE SENTIMENTS ENVERS LES AUTRES!

Il sentit que quelqu'un d'autre l'observait.Il se retourna et se trouva face à face avec tout le monde.Ces cris avait alerter tout le monde.Il rougit et s'enfuit en courant dans les bois.

Alèna:Pauvre Manolo...

Jenna se retourna stupéfaite d'entendre Alèna dire quelque chose d'intelligent.*pour une fois*

Alèna:Son coeur a été brisé...D'habitude,il optenait tout ce qu'il voulait maintenant non.Il agit parfois comme un vrai bébé gâté...

Silver:Wow!C'est vrai ce que tu dis^^!

Alèna:Oui c'est vrai!^^'

Jenna fut heureuse de retrouver son amie comme avant^^.Mais son esprit était occupper par Vicky.Elle était là debout dans la nuit.Bouche bée et des larmes qui perle ses yeux.

Vicky:Non...

TLM:Quoi?...

Vicky:NON!!!NON,NON ET NON!!!!

Elle partie a la poursuite de Manolo.


À suivre..................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:32

ou est la suite *fait des yeux de chaton*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:28

:tailscorbaille la suite n'est pas la allons cherché ailleur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.Les vacances de Sonic Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.Les vacances de Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic X-Treme
» Sonic lost world
» 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf
» Le numéro porte bonheur de Sonic
» NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devener un Chao :: Chao Monde :: Jardin HERO-
Sauter vers: