Devener un Chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devener un Chao


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Chaoneutre

 

 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:02

C'était une belle fin de journée comme toute les autres.Alèna et son amie Jenna se promenaient dans la prairie non looin de leur résidence.Tout à coup,un éclair traversa le ciel d'un coup.Puis,l'éclair eurta le sol proche d'Alèna et Jenna.
La fumée se disipa enfin.Les filles criairent d'horreur en voyant une fille comme eux,allonger dans la crevasse qui avait été causer par l'impact.

Alèna*appeurrée*:Ont ne peux pas la laisser ici!

Jenna*bouchebée*:Non.Amenons-là a la maison.

Tout deux transportairent la jeune fille jusqu'a leur résidence.La maison était petite mais parfaite pour de simple étudiante.
Elles allongèrent la jeune fille dans le lit d'invité.

Alèna:Ont fait quoi maintenant?Ont ne sais pas qui elle est ni d'où elle vient.

Jenna:Attendons plutôt qu'elle se réveille avant de poser trop de questions.


Quelques heures plus tard la jeune fille se réveilla en sursaut.Elle avait un gros mal de tête et avait du mal a se mettre sur pied.Elle regarda partout dnas la pièce et ne vit rien de famillier.

Jeune fille:Où suis-je?...Aie!Ma tête!

Du coup,la porte s'ouvrie doucement laissant une renarde et un échidbat entrer.

Alèna:Enfin tu es réveiller!

Jeune fille*déboussoler*:Qui êtes-vous?Où suis-je?

Jenna:Pardon.Je m'appelle Jenna et voici Alèna.Tu es chez nous.Nous t'avons secourut quand tu es étrangement ''tomber du ciel''.

Jeune fille:Tomber...du ciel...Mais j'étais...

Alèna:de toute façon tu vas mieux et ces le plus important.C'est quoi ton nom?Tu ressemble a une renarde mais ton nez est celui d'un hérisson...Tu es une renarhog?

Jeune fille:Je m'appelle Vicky.....*hésite*Vicky The Wolf.

Alèna et Jenna équartières les yeux.Un loup?Elles n'ent avaient jamais vu...Elle était donc la seule de son espèce?


À suivre....


Dernière édition par Chao_Del_Angel le Sam 19 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: Re: 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:28

tes tombé du ciel??? O_o
une suite^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: ............................................................   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:06

Jenna:Tu n'es pas si différente de nous.Sauf,que tu sera la seule ici...C'est dommage...

Alèna était revenue de son choc.

Alèna:Mais,tu devras venir avec nous à l'école pour ne pas te faire trop remarquer.

Jenna*se tape la tête contre sa main*:Alèna,elle ne peut pas ne pas se faire remarquer à l'école!C'est un loup!À l'école il y a juste des hérissons,des echidnés,des renard,des chauves-souris,des lapin et parfois des mélange des deux.Mais jamais de loup!

Vicky*contrarier*:Faut pas croire que je ne connais rien!Je viens d'une planète lointaine où tous ressemblait au votre!Je suis déja aller a l'école et j'était la seule de mon espèce!Mais je ne me fesait gère critiquer pour autant!

Jenna et Alèna se regardairent avec un air de désespoir.

Jenna*soupir*:C'est la preuve que tu ne connais vraiment pas la Soinc Team.

Vicky*intriguer*:La Sonic team?

Jenna et Alèna expliquairent à Vicky que la Sonic team était composer des plus important personnages de l'histoire.

Vicky:Je comprend.Mais je ne crois toujours pas qu'ils ne m'accepterons pas comme je suis.

Alèna:J'aurais du mal à le croire mais je connais les répliques de Sonic.Elles sont la plus part du temps blessantes...

Vicky:Je n'ais pas peur de se genre de personne!Si je ne serais pas power,je ne serais jamais devenu se que je suis maintenant!


Le lendemain...

Jenna:Bon...Alèna,tu as fais les lunch pour cet après-midi?

Alèna:Oui!^^

Jenna:C'est super!^^Vicky,seras-tu prête à aller te montrer à tous fièrement?

Vicky*sur d'elle*:Oui!Et je montrerais a se Sonic qui je suis!


À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: ...................   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:19

Arriver à l'école,Jenna et Alèna fit faire le tour de l'école à Vicky.Puis tout à coup,la cloche se fit entendre.

Jenna:Il est temps de retourner en classe.Tu pourra voir tes nouveaux amis^^.

Il pénétrairent dans la classe.Tous étais assis et leur regard se dirigeairent vers Vicky.

Prof:Bon les élèves,je veux que vous vous présentiez et que disiez de où vous venez.

Un échidné gris se leva est décocha un sourire amoureux a Jenna.

Échidné gris:Je suis Joe The Edchina et je viens de Mobius.

Puis,un chat noir au mèche mauve se leva.

Chat:Je suis Manolo The Cat et je viens bien sur de Mobius.

Se fut le tour de chaque membre de la Sonic Team qui finit avec Sonic.

Sonic:Je suis Sonic The Hedgehog et je viens de Mobius.

Alèna fit de même.Se fut bientôt le tour de Vicky.Celle-ci hésitait beaucoup mais sous la pression de Alèna elle se leva.

Vicky:Je suis Vicky The....Wolf...

La classe poussa un cri de surprise.Sonic lui,ne fit rien.Par contre,Manolo lui,était tomber sous le charme de cette louve.

Vicky*stresser*:Et je viens de...de...

Sonic*Agacer*:Aller dis-nous d'où tu viens!Surement de Mobius!

Vicky:Non.Je viens de...Simonix...

Encore la c'était devenu sujet de discution parmis les étudiants.


Quelques temps plus tard la cloche se fit entendre enfin.Sonic attendait Vicky sur le bord de la porte.

Sonic:Mais qui vois-je!L'extra-terrestre en personne!C'est vraiment imprétionnant!

Vicky*Bouillante de colère*:Laisse-moi tranquille stupide hérisson bleu!

Sonic*arqua un soucil*:Stupide*Pris Vicky par le bras*Tu semble ne pas savoir qui je suis vraiment.

Le regard de Sonic fit comprendre a Vicky son erreur mais elle n'allait pas le laisser sen tirer comme ça.

Vicky*retir le bras de Sonic*:Si tu es venu vers moi juste pour me brutaliser alors,dégage!

Sonic:Brutaliser?C'est un bien grand mot pour une extra-terrestre!Tu es quoi comme force?Speed?Non je suis trop rapide pour toi!Fly?Non tu ne vole pas!Power?Laisse-moi rire!

Vicky*éssai de se calmer*:Force?Tu ne serais pas content de savoir se que je peux te faire faire Sonic The Hotdog!

Sonic:HEDGEHOG!

Vicky:J'ai pas peur de toi!

Sonic:ALORS,DIS-MOI TU ES QUOI!

Vicky:Je suis power.

Sonic*se clame et reprend un ton sarcastique*:Power?Alors prouve le moi.3H30 a coter de l'école.Je t'attend l'extra-terrestre!


Puis,il s'éloigna.Vicky resta quelques minutes sur le bord de porte se demandant comment elle allait faire pour ne pas lui faire TROP mal...


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: ..................   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:20

Jenna:Tu es folle ou quoi?!Tu viens de défier Sonic The Hedgeohg!O_O

Vicky:Et alors,Il ne doit pas être si fort que sa!

Jenna:Explique-moi pourquoi il a battu a mainte reprise Eggman?HEIN?!

Alèna*rie en nen plus finir*:Sonic The Hotdog!XD C'est bien trouvé!

Jenna*piqué au vif*:Alèna!Ont parle de Sonic,celui que VICKY a défier!

Vicky était tannée de cette conversation qui tournait en rond.

Vicky*ennuiyer*:Sil vous plait,je sais se que je fais...en fait je pense.

3H30,Vicky attend Sonic.Celui-ci arrive accompagner de toute la Sonic Team.

Sonic:Alors,Tu es prête pour ta racler l'extra-terrestre.*se met a rire*

Personne d'autre ne riait.

Sonic*se calme*:Bon,tu voudrais la méthode douce ou forte?

Vicky:Forte^^!

La Sonic Team poussèrent un cri de surprise.Personne navait ausé prendre la méthode forte.

Sonic:Très bien.Prend ça!

Il élança son point a toute vitesse.Mais,son point eurta autre chose que Vicky.Un bouclier de feu invisible.Cela lui brula partiellement la main.

Sonic*retient son cri*:Tu...*ggggg*Comment tu fais sa?

Vicky:Simple,j'ai les pouvoir du feu.Tu veux voir?

Mais Sonic se détourna et commença a marcher.

Vicky:Que fais-tu?

Sonic:Je pars.Je ne peux pas me battre avec toi.

Vicky:Mauviette!Poule mouiller!Pock!Pock!

Sonic retenait un jurons et se mit a courir.La Sonic team était rester la et regardait Vicky d'un drole d'air.

Tails:Sonic n'a jamais fuit un combat comme ça.Tu dois être plutot forte Vicky.

Vicky:Je ne veux pas trop le montrer.D'abitude, je suis gentille.

Amy:Sonic doit avoir une bonne raison...


Sonic courait le plus vite possible pour échapper a la honte qu'il venait de créer envers lui.

Sonic:Cette fille est...trop forte.Si j'aurais continuer...que me serait-il arrivé?


Le lendemain...

Manolo:Bonjour petite fille,que fais-tu ici dans un endroit pareille?

Vicky le dévisagea un moment.

Vicky:Je viens apprendre...-_-'

Manolo:C'est logique...Tu as un chum?

Vicky:Non..Pourquoi?

Manolo:Et bien je suis là si tu veux!^^'

Vicky*le regarde dun drole d'air*:Désoler je n'aimes pas les coureurs de jupons.

Manolo:Les...Les coureurs de jupons?Mais non...Je ne suis pas comme cela!^^'

Vicky:Euh...Je t'ais observer et j'ai vu que tu gardait une fille comme blonde 1 semaine apres tu passait a une autre..

Manolo:Bon,j'ai peu être fait cela mais avec toi ce sera bien différent..-_-'

Vicky:Pas intérresser.

Elle retourna a son chemin dans le corridor de l'école.Mais Manolo ne voulait pas la laisser passer.

Manolo*fait un sourire en coin*:Mais voyons ma belle,je suis irrésitible!

Jenna aperçu la scène et se dirigea devant Vicky.

Jenna*agacer*:Sa suffit Manolo,va t-en.Va voir d'autre fille que elle.

Manolo:Ok!Ok!Bye belle petite étrangère.

Manolo se mit a penser que Vicky n'était une simple fille comme les autres avec qui il avait sortie.

Manolo:Je réussirais un jour a l'avoir pour moi.....

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: Re: 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

Ange: J'AIME LES HISTOIR COMME SA^^ je peu être dans ton histoire???JE PEU????JE PEU??????
sara: ¬¬...
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: .......................................   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:45

Plus le temps avançait plus l'année se terminait.Il ne restait qu'un mois maintenant.
Une affiche attira l'attention de tous.

Affiche:VENER EN GRAND NOMBRE POUR LE TOURNOI DE COMBATS ANNUELLE.VENER DÉMONTRER VOTRE PUISSANCE!LE GAGNANT PARTIRA AVEC TOUTE SA CLASSE,PENDANT L'ÉTÉ,À UN CAMP D'ÉTÉ DE 2 SEMAINES TOUT FRAIS PAYER!...

Vicky:Sa me l'air intéressant...

Sonic était non loin de là.

Sonic:Je te déconssaiye de t'inscrire!Je gagne a chaque année.

Vicky*agacer*:Ah oui?Et bien si tu ne veux pas que je participe c'est que tu as peur de perdre ton titre.

Sonic:NON!Je ne veux....pas...qu'il t'arrive malheur*rire sarcastique*

Vicky écrivit son nom sur la feuille.Puis,un courant de chaleur lui traversa le corps au complet.Elle tituba sous le regard intrigué de Sonic.

Sonic:Je ne tais rien fait et déja tu déclare forfait!

Vicky n'eut pas le temps de répondre que Tails arriva en courant comme un fou.

Tails:Sonic!Sonic!C'est incroyable!

Sonic:Hein?

Tails:Je viens de repéré une 8e chaos émeraude!C'est pas génial?

Sonic:Voyons!Sa se peut pas!Il y en n'a sept...

Tails raconta l'histoire:

Il y a très longtmeps avant même que l'émeraude mère ne sois garder par des échidnés,une explotion fragmenta l'émeraude mère en 8.Sept ont pu se reformer grâce a la gravité mais une seule avait été progeter dans l'espace.
Personne n'a jamais su pour cette émeraude.Mais la 8e était plus puissante que les 7 émeraudes.Si elle tomberais dans de mauvaise main se serai très fatal pour l'umaniter.

Tails:Et j'ai reçu le signale de cette émeraude qui se trouve ici!^^

Vicky:8...

Sonic:Ont ta pas parler!

Tails:Sonic!

Sonic vu que Vicky tenait le collier mystérieu qui ornait son coup depuis toujours mais qu'il n'avait jamais vu le centre.

Vicky:Je dois y aller.J,ai hate de te battre Sonic The Hotdog!

Puis,elle partie se demandant comment l'émeraude qu'elle avait eu de ces parents a vait pu émettre un signale depuis le temps qu'elle était ici...

À suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: Re: 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:18

alor 1. WOW O_O'' chouette abillage sonic déchainé!!!
2. il y a déjat 8 émerode du cao... celle que knux garde est celle qui controle les 7 autre (l'aimrode mère...)
et 3. PAS GRAVE CONTINU!!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: ..................   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:50

Alèna:Vicky,maintenant que tu viens de tinscrire au tournoi,tu devras apprendre comment faire devant les champions en titre.

Jenna:Alèna...Il n'y a qu'un grand champion...Sonic...

Vicky ne voulais rien savoir des entraînements.Elle nécoutais meme plus.Son attention se tenait sur son émeraude.Elle savait ce qu'elle était capable de faire mais elle avait peur de se faire passer pour un mons tre qui est la pour détruire tout le monde.
En éfait,Vicky pouvait sois devenir dark ou....Hyper...Etre super elle n'en était jamais capable.Elle était trop puissante.

Vicky:Je men fou de se que vous dites,je vais battre Sonic un point c'est tout.J'ai lu le spetits caractères tout les coups sont permis!

Alèna et Jenna allait répondre quand Joe The Edchidna se pointa.

Joe:Salut beauté brune!

Jenna*rougit*:Joe!-^_^-Arrête de m'appeller comme ça!

Joe:J'ai su que l'une dentre vous avait remplis un feuille d'inscription.

Vicky:Oui c'est moi.Pourquoi?

Joe la regarda de la tête au pied.

Joe:Tu ne pourras jamais le battre.

Vicky*bouillante*:Pourquoi?

Joe:Tu ne peux meme pas te transformer en super ou en dark!Dans les présentations oral tu ne pouvais rien faire!

Vicky:Mais c'est que je ne le voulais vraiment pas!Si tout le monde savait mon secret se serais horrible!

Vicky sentit qu'elle en avait trop dit.

Alèna:Ton secret?

Vicky se retourna et couru de toute ses forces.

Dans les pensé de Vicky:Pourquoi?!Si j'était pareille comme eux je ne serais pas la a attendre detre devant la vie et la mort pour me transformer!Il verront bien la semaine prochaine!Au oui ils verront bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: Re: 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:50

SARA: une suite stp!!!^^
SALÈM:ques que tu li?
SARA: un truc que vicky a écrie tu veu lire?
SALÈM: pourquoi pas! j'ai rien a faire de toute fasson... Wink
SARA *regarde salèm lire*: ...^^''
SALÈM*san ran conte...*: quoi?
SARA *rouge*: euh... rien....... -^^- bonne lecture!
SALÈM: ok...¬¬?
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: ..................   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:54

Bien sur la semaine suivante,tous étaient tres nerveux.Ils avaient tous entendu parler du fameux combat entre Sonic et Vicky.La plupart étaient en faveur de Sonic mais certains avaient une pensé pour Vicky.

Vers 19h00 tous,se retrouvairent à l'arène pour assister au combat.Étrangement seul 2 concurrent avait hausé s'inscrire.Vicky et Sonic.
Finalement,le héros fit son entrer devant les applaudissement de tous.

Sonic:Merci vous êtes trop gentil!

Vicky,elle,fit finalement face a tout le monde.Un silence incroyable règnit.Ce qui la fit rougir.

Sonic:Tu vois?Personne ne t'aime ici.Tu n'es rien.Rentre chez toi si tu veux tenir a ta réputation!

Vicky était en train de bouillir en dedans d'elle.Chaque mots prononcer par ce ''Hotdog''Comme elle lappellait,sonnait comme des coups sur son coeur.

La cloche du début du combat se fit entendre.Sonic décida d'attaquer avec férociter.
Vicky elle devait réagir mais trop tard.Sonic lui asena plusieurs coups au visages et au corps.Vicky retomba très faible.Elle fit le plus défort pour ce relever.Ont pouvait distinguer un filet de sang sur le bord de sa bouche.

Sonic*rit*:Voyons!Je n'ais jamais eu autant de facilité a battre quelqu'un.Mais tu es forte...Pas asser forte pour sa!

Il utilisa les 7 émeraude et se transforma en Super Sonic.Il regardait Vicky la tête haute.

Super Sonic:Tu n'es rien!Ton heure a sonner!Tu ne sera plus la pour longtemps...

Il ne put continuer sa phrase que Vicky se releva.

Vicky*sourire en coin*:Sonic...

Sonic*O_O*:Quoi?Qu'es que tu veux?

Vicky*sourire en coin*:Mon collier...

Sonic ne sembla ne pas comprendre.

Sonic:Asser de bavardage!Tu vas mourir Vicky The Wolf!

Celui-ci s'élança vers elle a toute vitesse.Mais un éclair sintillant le frappa de plein fouet.Il ne voyait que Vicky dans un rayon de lumìère qui..

Sonic*O_O*:Ce n'est pas possible!Son collier...une émeraude...8e émeraude...puissante...Vicky est une hyper?!

Sur ces mot la lumière retomba laissant une nouvelle Vicky The Wolf sur la scène.C'est mèches étaient maintenant blanche.

Vicky:Pauvre Sonic.Tu ne devrais pas dire des choses comme cela a une fille power!.

Les spectateurs étaient toujours sous le choc.

Sonic:Je...Je t'attend!Aller viens l'extra-terrestre!

C'en était asser aussitot Vicky forma une boule de feu autour d'elle et Sonic s'entit une drole d'impression...l'impression d'en avoir(pour une fois)trop dit.

La boule de feu s'éteingnit et laissa Dark Vicky sur place.C'est mèches était rouges et ses yeux aussi.Mais sa puissante quatruplait quand elle était en Dark.Elle pouvait carrément tuer.

Sonic:Dark aussi?!Euh...Je t'attend!Aller viens...*gloups*

Vicky s'élança avec fureur vers Sonic et celui-ci fit la même chose.


Dans les estrades,Alèna et Jenna nent revenait pas.

Alèna:Si nous laissons Vicky faire,qui sais ce qui arrivera a celle-ci...

Jenna:Ou a Sonic...


À suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: .............   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:35

Alèna et Jenna se précipitairent sur la plate-forme de l'arène.Trop tard.Vicky eurta de plein fouet Sonic.

Celui-ci se fit projeter sur le sol très rudement.Il essaiya de se relever mais la douleur qu'il ressentait était bien trop forte.

Vicky ce tenait debout devant lui.

Vicky:Je te l'avais dit Sonic.Je suis power.Et fière de l'être!

Sa main se chargea de flammes mauves obscures.Au moment où elle allait frapper,Alèna et Jenna sotairent sur Vicky.Les flammes jairent de sa main et se projeta au plafond.Puis plus rien.

Alèna et Jenna se relevairent et découvrit Vicky.Redevenut normal qui se releva péniblement.Sonic lui était toujours au sol.Éprouvant de terribles douleurs.

Vicky:Mais...Qu'est que j'ai fais pour avoir ça?...

Elle ne s'emblait pas comprendre se qui venait de se passer.

Vicky:J'ai gagner?...

La voie du commantateur se répercuta sur les murs:VICKY THE WOLF EST LA GRANDE GAGANTE DU TOURNOIS!TU GAGNES UN SÉJOUR DE 2 SEMAINES AVEC TOUT LES ÉLÈVES DE TA CLASSES À UN CAMPS DE VACANCES DANS LES BOIS!FÉLICITATION!

Vicky ne se préoccupa pas des applaudissements de tous.Elle courut vers Sonic.Une équipes d'infirmiers l'entourait.

Vicky:Tassez-vous!Laisser passer!

Elle découvrit le corps de Sonic couvert de sang.Son regard permettait de voir qu'elle n'avait aucunes idées de ce qu'elle avait fait.

Vicky:Sonic...

Sonic ouvrit ses yeux et fut prit d'une immence colère.Sa rage fut si forte qu'il se releva d'un bond et attrapa Vicky par la gorge et se mit a serrer.

Sonic*enragé*:Tu croyais pouvoir me battre hein?TU AS TORD!Je suis plus fort que toi!

Il reserra sa main et Vicky commença à sufoquer.Tout à coup la Sonic Team arrivairent en courant.Amy attrapa son marteau et donna son plus gros coups sur la tête de Sonic.Celui-ci s'écroula assomé.Vicky,elle,tomba d'épuisement.

Vicky*Essaiyant de reprendre son souffle*:Je....Je...Ont part en....vacances....les...les amis.

Elle fit un sourire en coin mais sombra dans un profond sommeil.




Fin


*Ce n'est pas vraiment la fin,car il y aura une autre fanfic qui continura l'histoire!Ne manquer pas la fanfic:Vacances étranges pour savoir se qui se passera justement au camp de vacances!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Left_bar_bleue100/1001.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: Re: 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:56

sara: O O wow...
Ange: UNE SUITE!!!!!^^
Léna*en colaire*: ange... ci tu tien a ne pas recevoir un vague de 123 mètre en plaine figure...ne me crie PLUS J'AMAI DANS LES ORAILLE!!!!!!!!!!!
tlm: (tombe pare terre sou le choc...)
Ange*égaleman par terre¬¬'*: ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Empty
MessageSujet: Re: 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf   1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.Les vacances de Sonic
» Sonic X-Treme
» Sonic lost world
» Le numéro porte bonheur de Sonic
» NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devener un Chao :: Chao Monde :: Jardin HERO-
Sauter vers: