Devener un Chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devener un Chao


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionvos astuce pour avoir des chao spétial Chaoneutre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos astuce pour avoir des chao spétial

Aller en bas 
AuteurMessage
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
vos astuce pour avoir des chao spétial Left_bar_bleue100/100vos astuce pour avoir des chao spétial Empty_bar_bleue  (100/100)

vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:19

ici vous pouvé maitre vos astuce pour avoir des chao unique ou ci vous avez des question a propo de coman les élevé etc...

tien je vais maitre la première astuce:
pour avoir un chao semit transparan il vous fau: un chao blanc brillan et un chao en argan (dans sonic DX ces le seul moillin que j'ai d'en avoir un...) et 2 fruit coeur^^

donné les 2 fruit coeur a chacun de vos 2 chao et faite les acouplé :lovechao: il oron un oeuf don sortira un petit chao semit transparan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

Chao Sonic : il faut prendre un Chao neutre, et lui donner plein de Chaos Drives vertes [Run] et de Stamina (le Stamina doit être à peu près équivalent au niveau Run). Faites-le rester neutre ! C'est très important / !\.

Dans un premier temps il va évoluer (dans un cocon) en un espèce de Sonic avec des petites oreilles et dans une horrible couleur verte fluo. Pas de souci ça veut dire que jusqu'ici vous avez réussi. Continuez à lui donner des Chaos Drives Vertes et avec le temps il va devenir bleu.


:cool...:
Revenir en haut Aller en bas
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
vos astuce pour avoir des chao spétial Left_bar_bleue100/100vos astuce pour avoir des chao spétial Empty_bar_bleue  (100/100)

vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:30

pour les chao sonic ci vous avé sonic DX vous lui donné des tas de kangourou vert et sa équivau au chao drive vert
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:52

pour le chao shadow méme chose mais il faut l'élever dark
Revenir en haut Aller en bas
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
vos astuce pour avoir des chao spétial Left_bar_bleue100/100vos astuce pour avoir des chao spétial Empty_bar_bleue  (100/100)

vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:54

tu sais coman avoir un tails?
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

oui j'éxplique 3/ Demandez à un ami qui LUI a réussi à l'avoir de vous le donner/prêter/échanger... ^^"'est un Chao assez complexe à avoir, trois façons existent pour le posséder, mais elles ne sont pas sures. A vous de voir.

1/ Il y a une technique qui dit qu'il faut posséder le jeu Phantasy Star Online 1&2 (PSo ;D). Si j'ai bien compris il faut suivre une certaine procédure pour débloquer une borne GBA. Il suffit de brancher le câble et de suivre les instructions parait-il.

2/ Plus simple, si vous avez le game shark. Il vous suffit d'avoir ce fichier et de procéder de la manière habituelle. (fichier pour Sonic Advance 2)


tiré de sur planéte-sonic
Revenir en haut Aller en bas
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
vos astuce pour avoir des chao spétial Left_bar_bleue100/100vos astuce pour avoir des chao spétial Empty_bar_bleue  (100/100)

vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:04

planet sonic est un bon site mes je suis déja allé voir et je nes pas le matériel nésésaire... enfin va faloir faire des recherche^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:35

Chao Invisible : il suffit de faire s'accoupler un Chao brillant jaune et un Chao Jewel. Il parait que ça marche aussi avec d'autres Chao brillants mais que le taux de réussite est moins élevé... A vous de tester Wink
Note : on ne voit que les yeux, la boule, les ailes, pas le corps.


voici le résultat :cool...: vos astuce pour avoir des chao spétial A575_reg_invisiblechao
Revenir en haut Aller en bas
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
vos astuce pour avoir des chao spétial Left_bar_bleue100/100vos astuce pour avoir des chao spétial Empty_bar_bleue  (100/100)

vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:50

pour le chao invisible je ves testé can joré assé d'anneau pour un brillan jaune^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54

moi jen ai un cheers et un :sonic: aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:32

CHAO ULTIME UN TRUC DU GENRE ^^"

occupé vous d'un bébé :chao: d'un oeuf coloré ou pas j'uska se kil meure pas de panique si vous en ètes bien occupé il vas se reincarné si il se reincarne ensuite meme chose juska se kil se reincarne une deuxieme fois

ensuite c'est le moment SÉRIEUX SA TROISIEME VIE
et pour qu'à sa prochaine évolution il soit ULTIME suivez ce qui suit à la lettre : 1.DONNEZ LUI AUCUN CHAOS DRIVE 2.donnez lui chaque petit animal UNE FOIS 3. la nouriture du jardin de chao est autorisé

Pour avoir le Chao ultime Hero il faut l'élever avec un personnage Hero. Si on en veut un Demon, alors il faut l'élever avec un personnage Dark. Si vous voulez un Chao Chaos Neutral alors élevez le avec les deux types
voila les résulta :cool...:

vos astuce pour avoir des chao spétial A575_Chaochaos


le premier est hero le deuxieme est neutre le troisieme est dark

mais c un peu dur -_- mais sa vau le coup il ne peuvent pas mourir une fois ultime :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

https://www.youtube.com/watch?v=ahVkDsMnE6s si ton chao dessine sa sa veut dire qu'il vous hais carément sauf si c'est un chao ultime sombre qui le dessine c'est normal

:chao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:01

ah pour le chao tails il y a aussi l'action replay qui est beaucoup plus simple a utilisé mais le jeu pourait avoir des problêmes apres confused donc c'est a vos propres risque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
vos astuce pour avoir des chao spétial Left_bar_bleue100/100vos astuce pour avoir des chao spétial Empty_bar_bleue  (100/100)

vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:46

vos astuce pour avoir des chao spétial Chaoig11
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





vos astuce pour avoir des chao spétial Empty
MessageSujet: Re: vos astuce pour avoir des chao spétial   vos astuce pour avoir des chao spétial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos astuce pour avoir des chao spétial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élevage de chao
» Vos chao
» new
» jeux chao!!!
» chao préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devener un Chao :: Chao Monde :: Règlements **À lire absolument** et Fêtes-
Sauter vers: