Devener un Chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devener un Chao


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionJe me sens comme une tortellini mi-cuite Chaoneutre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me sens comme une tortellini mi-cuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Hero Chaos
Héro
Hero Chaos


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un nid
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/01/2014

CHAO STATS
vie:
Je me sens comme une tortellini mi-cuite Left_bar_bleue87/100Je me sens comme une tortellini mi-cuite Empty_bar_bleue  (87/100)

Je me sens comme une tortellini mi-cuite Empty
MessageSujet: Je me sens comme une tortellini mi-cuite   Je me sens comme une tortellini mi-cuite Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:05

Holla les comigos!
Ya des jours où on se sent comme de la pâte moitié chauffée à cause du stresse et ça, ça se comprend. Je suis bien au delà du déni de dire que la cuisson était amèrement mauvaise, mais je suis dans un étape où chu “jvx pas manger la pâte parce qu’est dure!” mood.

Bin oui! Les pâtes c’est ça! Ça peut être bin cuit, trop cuit ou pas pentoute, mais ça, on en reparlera jamais vu le sujet qui s’apporte à la porte. 🚪

C’est les chaudrons le problème! Y’ont pas assez de place ou y’en a trop donc quand ont cuit les pâtes, l’eau s’évapore plus vite ou chauffe carrément pas. En tout cas, si ya pas de pâte dans de l’eau bouillante, c’est sûr que l’assiette se sent seule sans son partenaire gastronomique. Faut que tu le sort de l’armoire pour en mettre dedans! Reste à voir de quoi qu’on parle… cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens comme une tortellini mi-cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devener un Chao :: L'autre région :: Ruine Mystique-
Sauter vers: