Devener un Chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devener un Chao


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Chaoneutre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao

Aller en bas 
AuteurMessage
Hero Chaos
Héro
Hero Chaos


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un nid
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/01/2014

CHAO STATS
vie:
SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Left_bar_bleue87/100SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Empty_bar_bleue  (87/100)

SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Empty
MessageSujet: SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao   SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:22

SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao 3213354357
Ouaip, un truc que j'aimerais discuter après avoir jouer le jeu sur la Dreamcast que je me suis acheter il y pas longtemps.
SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao 74243  SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao 631754  SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao 329307
Le nombre de temps que je me suis occuper d'un Chao dans SA2B était infini (encore aujourd'hui). Je sais absolument tout sur tout, comment ils grandissent, comment faire des Chao transparent, les évolués de tel type etc, etc... C'est beaucoup de savoir, mais au fur et à mesure d'y jouer tu fini par tout savoir par cœur aux millimètres près.
SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao 4276222508
Ce que je veux en venir c'est que tous savent que le jardin Chao de la version Dreamcast n'est pas tout à fait pareil. Oui, mais au cours d'y voir claire je trouve qu'il y a beaucoup plus de choses différentes que je le pensais, minime, mais quand-même!
SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao 2630668374
Bon, pour commencer il y a le Hall d'entrer au Monde des Chao "Chao Lobby". Tout de suite ce qu'on remarque c'est la musique qui dans SA2B fait partie de la grotte aux épreuves Chao. Ensuite, il y a un OmoChao qui vous souhaite la bienvenu dans le monde Chao, puis disparait dans le vite? XD Bon. Sinon il y a pas d'autre changement au Hall.

SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Chaowo10

suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hero Chaos
Héro
Hero Chaos


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Dans un nid
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/01/2014

CHAO STATS
vie:
SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Left_bar_bleue87/100SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Empty_bar_bleue  (87/100)

SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Empty
MessageSujet: Re: SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao   SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:09

SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao 3213354357 J'ai oublié de préciser que l'option pour quitter est différent que celle du Gamecube!
SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Captur10

Sinon, commençons dans le Jadrin Chao Neutre. Déjà là, le temps de chargement est un peu plus long et nous rentrons d'un angle différent dans le jardin. (Dans chaque jardin, c'est pareille)

SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao Neutra10
SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao 208199654 L'ombre du personnage et des objets sont mieux que celle du GC en général et les textures ne sont pas tous pareilles. Lorsque que l'on éclos les œufs avec la méthode du berceau le Chao change de caractéristique, et ça se vois. Quand on le prend il y a pas la liste d'info qui apparait. Le seul moyen de voir ses attribut est de le mettre dans le VMU et ainsi pour son nom car il y a pas de "Mme voyante" dans le Chao Kindergarden.

suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
SA2 et SA2B Les différences des Jardin Chao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype du premier jardin
» histoire drôle,blague et quiz fou!!!
» Vos chao
» jeux chao!!!
» chao préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devener un Chao :: L'autre région :: Le passé-
Sauter vers: