Devener un Chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devener un Chao


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion2.Les vacances de Sonic - Page 2 Chaoneutre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2.Les vacances de Sonic

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic - Page 2 Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: ................   2.Les vacances de Sonic - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

Anatole avait entendu les cris venant du lac.Il s'était précipiter vers l'endroit et avait vu toute la scène.

Anatole:J'ai bien peur d'avoir un mauvaise nouvelle.

Jenna*inquiète*:Quel mauvaise nouvelle?

Anatole:Et bien,j'ai trouvé un remède pour Sonic mais aujourd'hui,c'est sa dernière chance de ce sortir de ce pétrin.

Jenna:Quoi!?

Anatole:S'il ne retrouve pas sa forme normal,il devra rester comme ça le reste de sa vie...Mais en plus,il deviendra plus aggressif...Votre amie Vicky vient de ce jeter tout droit dans un piège.Même chose pour ce garçon...

Jenna en avait asser entendu,elle prit Alèna par le bras de force et l'entraina dans les bois.Anatole lui cria:

LE SEUL REMÈDE EST UNE PIERRE ASSER RARE!...ATTENDER!JEUNE FILLE....




Courant dans la nuit noir,Vicky appercevait mal Manolo au bout des arbres.Seul ses traces de pas indiquait le chemin à suivre.Elle entendait aussi des sanglots venant de Manolo.Jamais elle n'aurait penser vivre une telle expérience....
Si seulement il pouvait savoir...Mais Vicky ne pouvair rien dire.

Tout à coup,un grognement parvint du fond des bois.Manolo s'immobillisa de peur.Vicky put le rejoindre.

Manolo*essui ses larmes tranquillement*:Qu'est que c'est?...

Le grognement refit surface.Vicky frissonna.Elle avait peur.

Vicky:Je crois que je sais qui fais se bruit....

Manolo regarda Vicky effrayer.Celle-ci ne bougeait pas.

Manolo:Nous devrions retourner au camp je crois...

Au même instant une bête bleuter bondit par dessus les buissons et frôla le visage de Manolo.

Vicky reconnu Sonic.

Vicky:Sonic...

Elle se tut en voyant les yeux de Sonic teinter d'un rouge vif.

Sonic émit un crie horrible qui térrorisa Vicky et Manolo.Puis,il bondit vers eux férocement.Manolo put éviter quelques coups.Mais Sonic le pris par la gorge et commença à serrer.Vicky regardait la scène horrifier.

Manolo*manque d'air*:Vicky........Sauve.....toi...

Vicky:Non Manolo!

Mais celle-ci hésita.Si elle fesait quoi que se soit,elle risquerais gros pour une raison que seule elle devait savoir.
En regardant Manolo encore une fois elle prit une grave décition.

Vicky:JE VAIS TE SAUVER MANOLO!

Puis,elle sortit son collier de dessous son chandail et il se mit à briller.Une lumière éclatante apparue.Aveuglant tout le monde.
Jenna apperçu la lumière et arriva quelques secondes plus tard.Ces yeux brulait sous cette lumière.Alèna,elle, avait les yeux dans son chandail.

Ensuite,la lumière s'estompa laissant voir Manolo qui essayait de retrouver son souflle.Sonic inconscient sur le sol et Vicky immobile.Reprenant son souffle.

Amy se précipita sur Sonic.

Amy:Soniku...

Sonic toussa puis ouvrit les yeux.

Sonic:Amy...

Il avait un mal de tête énorme et se releva péniblement du sol.
Tout les regards se portait sur Vicky.Son collier était de nouveau dans son chandail.
Une seule question effleuraiit les lèvres de tous.Mais d'où vient cette lumière?



À suivre....................
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Let-It-Vic
Héro
Let-It-Vic


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Somewhere over the motherfucking rainbow
Humeur : Time to be fabulous XD
Date d'inscription : 06/09/2007

CHAO STATS
vie:
2.Les vacances de Sonic - Page 2 Left_bar_bleue100/1002.Les vacances de Sonic - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

2.Les vacances de Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: ....................   2.Les vacances de Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:25

Anatole vint rejoindre les autres en utilisant cette lumière comme guide.Arrivé sur les lieux,il constata que tout les yeux était rivée sur Vicky.

Anatole*soulagé*:Bon Dieu!Vous êtes encore en vie!Je suis tellement heureux!

Alèna se retourna vers lui.

Alèna:Vicky a produit une lumière et puis pouf!Sonic est redevenu Sonic!

Anatole:Je vois ce que tu veux dire....Mais bon,l'essentiel est que vous êtes tous saint et sauf!^^

Vicky commença à marcher vers le camp sans se préoccuper des autres.Sonic l'a regarda partir.Décidément quelque chose clochait chez cette fille....

(Le lendemain)


Jenna*mange ces céréals*:Déja notre dernière journée au camp.Il commençait a me plaire.

Il sirène d'ambulance se fit entendre et tous regarda la porte.Une équipe d'ambulancier venant d'un centre psiquiatrique firent leur apparition.

Ambulancier 1:Nous cherchons une soit disante Sally.Quelqu'un nous a appeller pour...

Sally arriva un bol sur la tête et se mit a chanter des rigodon devant les ambulancier.

Ambulancier 2:Nous avons rien dit....(-_-')

Il prirent de force Sally et l'amena dans l'ambulance qui repartie aussitot.

Amy*^^*:C'est fou comme la réception avec un cellulaire est bonne ici!^^

Amy avait appeller ces ambulancier....Pas très étonnant....
Tous reprirent ce qu'ils fesait.

Jenna remarqua que Vicky touchait a peine son assiette.

Jenna:Mange Vicky.Tu vas mourir de faim.

Vicky:J'ai pas faim....

Alèna:Si c'est à propos d'hier,ne t'inquiète pas.Tout le monde a déja surement oublier.

Sur ces mots,Manolo arriva et s'assit juste à côter de Vicky.

Manolo:Bonjour mon soleil...

Vicky donna une baffe dans le visage de Manolo qui alla valser au bout de la pièce.

Alèna:Finalement,j'ai rien dit.

Silver échappa sa serviette de papier par terre.Alèna la ramassa.

Silver*^^'*:Merci beaucoup^^.Si tu veux bien j'aimerais aller la jeter.

Alèna*rouge tomate*:Je veux bien le faire pour toi.

Elle alla jeter la serviette et elle accompagna Silver a une autre table,à son grand bonheur.

Vicky*soupire*:Si seulement je pouvait....

Jenna*la bouche pleine*:Qbuoi?

Vicky:Rien....

Sonic regarda Vicky.

Sonic:Hey!Vicky!...Tu peux pas me battre en canot!

Aussitot dit aussitot fait,tout deux se précipitèrent sur les canot pour faire le plus rapidement le tour du lac.
Joe observait la scène asser hilarante.

Joe:Décidément,ces deux la ne s'entendrons jamais!

Jenna vint se blotir contre lui.

Jenna:Non jamais...


Fin.....


*Fanfic suivant celle-ci: Les souvenirs du passé*
Revenir en haut Aller en bas
http://british-queen-mercury.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



2.Les vacances de Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:37

un peu bizzard comme fin scratch entouca la fic était bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.Les vacances de Sonic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.Les vacances de Sonic   2.Les vacances de Sonic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.Les vacances de Sonic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sonic X-Treme
» Sonic lost world
» 1.Sonic S, l'apparition de Vicky The Wolf
» Le numéro porte bonheur de Sonic
» NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devener un Chao :: Chao Monde :: Jardin HERO-
Sauter vers: