Devener un Chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devener un Chao


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Chaoneutre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Left_bar_bleue100/100...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Empty_bar_bleue  (100/100)

...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Empty
MessageSujet: ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::...   ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:14

j'ai écrie une histoire a l'école pour un travaille et j'ai désidé de mètre mes personage de la team pirate allor voila ce que sa donne:

…Etrange voyage…
par: sara the cat (moi :D )»


_____________________________________________

Un jour, dans un bateau nommé La perle rose, 4 personnage ce promenais sur les 7 mer. Une créature ressemblant a un lapin, plus grand, avec une grande queue qui regardais une carte dit: «Léna !tourne a bobard ! d’après la carte l’île ce trouve par la !» une petite ratonne grise avec de longue couette qui étais a la bar lui répondis : «a vo ordre capitaine !» une autre petite créature ressemblant un peu plus a un lapin qui parlais comme un bébé s ’ approcha : «oouiiii ! bateau plus vite ! Ange veux voir en haut !» Une autre ratonne jaune avec de petite couette et des aile s ’ approche et prie le petite lapin qui s’amuse alors que la ratonne jaune s’ envole.

Leur nom : Séra, capitaines du bateau, Hope, petite animal de compagnie du capitaines, Léna, pilote et Ange, fais le guais sur le bateau. Aujourd’hui, ces une belle journée et nos amies son a la recherche d’un trésor pirate! Mes, elles commençais a désespéré car sa faisais plusieurs jour qu’elles naviguais et a l’horizon, de l’eau, toujours de l’eau, encore de l’eau et pas une petite île a exploré…puis tout a cou Ange cria : «terre!!! terre!!!». Elles ce retournaire toute pour apercevoir, au loin, une île! Alors, elles sautes de joie et ce dirigair ver l’île le plus vite qu’elles pouvais (en bateau ces pas super facile) puis finir pare accosté sur la plage avec le bateau pour remarqué que l’île étais faite de métal! Les arbres, les plantes et tout ce qui constituais l’île étais de métal !




Alors, elles désidaire d’allé dans la forêt métallique pour voir ce qu’elles pouvais trouvé. En entrant dans la forêt, qu’elle que fruit métallique pandais sur des arbres de fer, comme ci sétais une île artificiel ou un décore de filme… Après qu’elle que heur de marche dans un * décore d’île * elles antendires des pas, mes les pas d’une créature qui devait être grande car ceux si faisais tremblé le sol ! puis les pas saraitaire… Séra ce retourna prie un aire apeuré et fi signe au autre de ce retourner pour qu’elles puisses voire qu’un tyrannosaure - rex métallique jaune et orange, avec des dent comme des rasoir, l’intérieur de la bouche bleu, d’énorme griffes acéré, une longue queue qui pouvais écrasé n’importe quoi, des yeux rouge avec un aire féroce et qui faisait environ 13mètre de hauteur les fixais… Puis, il ce dressa et poussa un cri épouvantable et tout no amie raistaire figé de peur!!! Ange ce penche un peu et dit à Léna a voie basse «on est mal…» Le dinosaure s ’ approcha de Hope qui nu rien d’autre à faire que de poussé un petit cri en s’ enfuyant ! Et euh… les autre la suivie de la même façon… et je croie que je devrais faire de même…aaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! !


Bon voilà la situation : on est poursuivie pare un tyrannosaure – rex robotique sur une île de métal, on a laisser les armes sur le bateau et an plus on est perdu… En d’autre terme sa peu pas allé plus mal! Puis tout d’un coup le dinosaure s’arrête puis il par dans l’autre direction…Comme si on l’avais appelé… Séra, Léna, Ange et Hope ce son caché… Elles atandes. Le monstre est belle et bien partie… Mes Hope ce tourne ver Séra et lui demande « Ou nous être ?». Séra remarqua qu’autour d’elle il ni avais que des arbres de fer et con ne voyais plus la plage…

Après qu’elle que temps les 4 fille réfléchissais à une façon de sortir de ce cauchemar. Tout d’un coup Léna ce laive et dit «j’ai trouvé ! Ange pouquoi tu ne volle pas ore de la jungle pour nous dire par ou est la plage ?». Ange luis répondit« bonne idée !» puis sanvola… Et redescendit ausito tremblant de peur.
Elle dit « il y a des..des…des dinosaure volant robot, avec des grandes aile et il crache du feu !» Séra dit «alors comment va t’ont sortir d’ici ?» Léna dit «t’inquiète pas…ces l’auteur qui n’a plus d’idée. Et l’auteur, trouve qu’elle que chose au plus vite !» L’auteur dit « oui oui je réfléchie…».Retour a l’histoire… Séra ce leva et fini par dire «on a ca exploré l’île on finira par trouvé la plage. Et qui ces… peu être le trésor !». Les 3 autre aprouvaire l’idée d’un signe de la tête et elles partir dans une direction au hasard.

En ce promenan dans la forêt elles trouver une sorte de petit village avec des petite cabane et des raiste d’un feu qui étais eu aussi fais de métal ! Séra comansa a ce douté de qu’elle que chose can tou a coup, un petit renard robot sortie d’une des cabane. Il prie un aire surpri avant de leur demandé « qui ète vous?» Léna lui répon « on est l’écipe pirate! Toi qui est tu?» le renard lui dit « je suis Walf.» Séra dit« comman ce fais t’il que cette Ile soi faite de métal ?» Walf répondi « il ni a pas si lontamp des dinosaures robotson arivé et on robotisé l’île et nous on transformé en robot moi et mon village. Il tienne les abitemp en notage qu’elle que par et je suis le seul a avoir réussi a leur échapé»
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
kat-chat

kat-chat


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

CHAO STATS
vie:
...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Left_bar_bleue97/100...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Empty_bar_bleue  (97/100)

...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Empty
MessageSujet: Allo ses Alex psudo kat-chat   ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:40

comment on fais pour metre une image je vais attandre ta réponse farao alien Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxfille-gratuit.com
Invité
Invité
Anonymous



...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Empty
MessageSujet: Re: ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::...   ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:45

Tient bienvenue au forum k-c cool
Revenir en haut Aller en bas
chao marine
Dark
chao marine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : en trin de rêvé dans un couin de mon monde ~OwO~
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/08/2007

CHAO STATS
vie:
...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Left_bar_bleue100/100...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Empty_bar_bleue  (100/100)

...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Empty
MessageSujet: Re: ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::...   ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:47

mettre une image? un avatar ou une image dans un message?

et bienvenu ^^


Dernière édition par chao marine le Lun 4 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saralachatte.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Empty
MessageSujet: Re: ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::...   ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:51

Whatever la raison: Avatar :direction profil>avatar> et la tu choisie un image de ton ordi ou le lien d'un image sur internet

sur le forum: pas mal pareil: tu vas dans l'icône insérer un image dans les icônes au dessus de la boite pour écrire un message et tu donne le lien de l'image que tu veux cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Empty
MessageSujet: Re: ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::...   ...::''truc que j'ai écrie a l'école''::... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...::''truc que j'ai écrie a l'école''::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devener un Chao :: Chao Monde :: Lobby-
Sauter vers: